|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Ecrans bleus intempestifs |
etiennedefqvx | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 03-01-2009 à 14:45:46 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 12:23:33 |
etiennedefqvx | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8627_1.htm
|
etiennedefqvx | Le diagnostic mémoire n'a rien détécté d'anormal ... |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 18:37:14 |
etiennedefqvx |
laurent-69 | regarde ici http://www.d2i.ch/pn/az/i.html
Message édité par laurent-69 le 29-12-2008 à 20:36:45 --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
etiennedefqvx | Ah apparement du nouveau Message édité par etiennedefqvx le 29-12-2008 à 21:44:22 |
etiennedefqvx | up de desespoir |
zorro51 | Faire un memtest en gravant l'image iso sur cd, puis lancer le memtest pour tester ta ram |
etiennedefqvx | J'ai déjà effectuer le memtest et il n'a rien détécté. Message édité par etiennedefqvx le 30-12-2008 à 11:33:23 |
batmer | bonjour
|
etiennedefqvx | Ah ok oui c'est peut être ca. Donc je réinstalle les drivers en compatibilité XP SP2 ? |
etiennedefqvx | Bon ben j'ai réinstallé les drivers de mon tuner TV et j'ai toujours le problème, malgrès l'avoir executé en compatibilité XP SP2 ... et bien sur je n'ai toujours pas internet |
batmer | re
|
etiennedefqvx | Quand je lance la restauration message d'erreur : |
laurent-69 |
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
etiennedefqvx |
batmer |
etiennedefqvx |
batmer | nickel ! |
etiennedefqvx | Oui mais bon ... toujours pas internet ... |
etiennedefqvx | J'arrive pas à le croire : toujours pas internet, mais j'ai pu jouer 1h à Call of Duty 5 sans que ca bug, ca n'a toujours pas crashé !! |
batmer | re
|
etiennedefqvx | Ok je lance l'analyse normale |
etiennedefqvx | Ca prends 2H30 ... j'aurais pas le temps de finir, je pars jusqu'au 2 janvier. Bon réveillon à tous ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |