Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

restriction sur ie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

restriction sur ie

n°1447564
lapatte
Posté le 11-02-2004 à 22:01:32  profilanswer

salut a tous  

voila j ai un petit probleme, lorsque j'essais d'acceder a outils, options internet dans IE, un message d'erreur s'affiche declarant que des restrictions ont etes posé et qu il faut que je contacte mon administrateur systeme.
mais c moi l admin, donc je ne sais pas quoi faire pour annuler ces restrictions et retrouver l'acces aux options internet de ie.
Par contre j'accéde à ces outils internet par un autre chemin (lorsque la fenetre de connection de mon FAI s'affiche dans paramétres).
Je voudrais précisé que j'ai derniérement des plantage succéssifs du poste de travail et de explorer.exe; mais j'ai aussi dans spybot des dll de windows qui ont disparus (comme winnt32...)
Me saurais-je fait piraté? serais-ce un virus.?
J'ai un firewall, spybot, et un antivirus (tt est à jours), je suis sous XP familliale.

Merci par avance pour votre aide!!!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 22:01:32  profilanswer

n°1447570
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-02-2004 à 22:04:50  profilanswer

deja eu le meme pb, c'etait un pb avec le tweak il me semble.

il faudrait retrouver le topic ou le gars qui avait donne la solution :)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1447622
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2004 à 22:32:09  answer

dans spybot : vaccination/protections diverses conseillees

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

restriction sur ie

Sujets relatifs
Restriction de répertoires partagésRestriction utilisateurs entre PC WinXP et PC Win2K PRO
Faire sauter quelque restriction d'administration sous NT 4.0restriction Sur ordinateur....
[Win 2K] Problème de droits restriction Xpertz help!!![XP pro] restriction utilisateur sur certains logiciels
restriction d'acces a mon PC et mon reseauou trouvé le détail des doits et restriction des statégie de groupes
Logon Restriction Hours ----> Enforce LogoffRestriction logicielle multi OS par le réseau.
Plus de sujets relatifs à : restriction sur ie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)