Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  restriction d'acces a mon PC et mon reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restriction d'acces a mon PC et mon reseau

n°1162966
hwfr
Posté le 18-05-2003 à 02:06:23  profilanswer
 

Salut
 
J'ai WinXP PRo et j'ai 2 utilisateurs (administrateur et 1 autre) qui peuvent ouvrir une session sur le PC.
 
Mon PC est sur un reseau local de 6 ordinateurs (IP fixe) dans un groupe de travail (WORKGROUP).
 
Je voudrai que les 5 autres PC ai le droit d'acces total a mon PC depuis le réseaux.
 
Declarer les 5 autres utilisateurs sur mon PC permet cela mais je ne veux surtout pas qu'ils puissent se loguer en ouvrant une session (en local) sur ma becane ... et donc cette solution n'est pas interressante pour moi.
 
Qq1 sait comment faire ?
 
Merci
 
Ciao

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 02:06:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  restriction d'acces a mon PC et mon reseau

 

Sujets relatifs
mettre des droit acces a mes HDD sur le réseau sous WinXP ?Zone alarm : comment permettre l'acces au reseau ?
Probleme de droit d'acces sur pc connectés en reseau avec routeurComment accéler la recherche de poste sur un réseau local sous XP pro?
reseau local et connection adslOù trouver de longs cables reseau cat5 blindé ? (+ de 50m)
Routage et acces distant 
Plus de sujets relatifs à : restriction d'acces a mon PC et mon reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR