Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Faire sauter quelque restriction d'administration sous NT 4.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1289960
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 18-09-2003 à 20:49:20  profilanswer

Bonjours je suis dans une ecole qui a choisit de me faire chier car je suis restraint par beaucoup de chose dont l'interdiction par exemple de brancher une simple clef usb car l'installation de driver est interdit. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres aimable. Le pc tourne sous Windows NT 4.0 et est relié a un server Windows 2000.

Je vous remerci d'avance @+++

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 20:49:20  profilanswer

n°1290000
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 18-09-2003 à 21:38:40  profilanswer

par défaut NT4 ne supporte pas l'USB => DTC

n°1290008
repatsapen
*
Posté le 18-09-2003 à 21:54:00  profilanswer

splurf a écrit :

par défaut NT4 ne supporte pas l'USB => DTC

Certains fabricants ont créé des drivers adaptés. Mais bon, sans la possibilité d'instaler ces pilotes, le résultat est le même, c'est DSC.

n°1290019
blueteen
Posté le 18-09-2003 à 22:12:04  profilanswer

:sarcastic: les pôvres martyres.
t'as essayé de demander à l'admin ? Y en a des sympas...

fxmartin a écrit :

Bonjours je suis dans une ecole qui a choisit de me faire chier car je suis restraint par beaucoup de chose dont l'interdiction par exemple de brancher une simple clef usb car l'installation de driver est interdit. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres aimable. Le pc tourne sous Windows NT 4.0 et est relié a un server Windows 2000.

Je vous remerci d'avance @+++

n°1290156
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 19-09-2003 à 08:43:33  profilanswer

L'installation des port usb apparement avec cette clef usb fonctionne puisque chez les admin ça fonctionne...et quand a l'admin ce n'est que bonnement le directeur de l'ecole :'(
Si quelqu'un a une petite solution ?
Ps : il avait meme bloquer les lecteurs de disquettes....
@+++

n°1290158
JPA
Posté le 19-09-2003 à 08:47:39  profilanswer

Si l'admin a mis des restrictions sur les PC c'est pour éviter que des petits malins comme toi ne foutent le bordel sur les postes.
Pour ton information, ce que tu veux faire est un délit qui sera sanctionné au minimum par le renvoi de ton école, au max par de la prison ferme.

De plus ce que tu demandes est interdit par les règles du forum.

A+

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
restriction Sur ordinateur....Administration Win NT4 : mise a jour réseau a distance
probléme administration firewall du routeur NetGear DG824Madministration de compte utilisateurs
administration xp win 98 serveur-client[Win 2K] Problème de droits restriction Xpertz help!!!
Question Administration Server Win 2000[batch] pour sauter une ligne
Administration : vous êtes plutôt clicouille ou tapouilleautre question, switch, prob d'administration
Plus de sujets relatifs à : Faire sauter quelque restriction d'administration sous NT 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)