Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration du système avec XP qui ne lance aucun *.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration du système avec XP qui ne lance aucun *.exe

n°2617798
HMatisse
Posté le 18-01-2007 à 21:39:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Un ami a voulu accelerer le démarrage de son Windows XP. J'ai trouvé ZNsoft Optimizer Xp, que j'avais installé sur mon PC et qui ne m'avait pas posé de problème. On l'a installé sur le sien. Depuis, Windows bug, il est inutilisable!
 
Il affiche le bureau et fonctionne au ralenti. Mais il est impossible de lancer n'importe quel fichier executable. Windows affiche un message "Cette application n'a pas pu s'executer" avec un code d'erreur.  
 
Pourtant, sachant qu'il n'était pas possible de faire un retour en arrière avec ZNsoft Optimizer Xp, j'ai crée un point de restauration !!! Mais maintenant l'outil de restauration du système ne peut pas se lancer et on reçoit le message "RESTUI.EXE n'a pas pu s'executer"!
 
C'est impossible de demarrer en mode sans echec (avec/sans prise en charge réseau), j'ai essayé à maintes reprises en vain car ça ne fait que redemarrer à chaque fois. Il en est de même pour les autres modes de demarrages !
 
Je ne peux pas lancer non plus la console de récuperation car le CD ne detecte même pas son installation!
 
Néanmoins, j'arrive à acceder en lecture seule au disque dur grâce à Knoopix.
 
Il y a-t-il une autre solution que tout formater ?
Auriez-vous une idée ?
Merci


Message édité par HMatisse le 20-01-2007 à 00:40:57
mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 21:39:54  profilanswer
 

n°2618447
powerful6
Posté le 19-01-2007 à 21:34:22  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Quand tu dis " Windows Bug " , tu peux préciser , tu as l'ecran de démarrage ?  
 
Cordialement

n°2618474
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-01-2007 à 22:24:05  profilanswer
 

Merci de mettre un titre en rapport le sujet.

n°2618507
HMatisse
Posté le 19-01-2007 à 23:30:56  profilanswer
 

Voilà ce que je voulais dire avec "Windows bug".
 
Il ne demarre qu'en mode normal. ll affiche le logo de boot, puis le bureau. Après tout est ralenti. Et aucune application ne s'execute ! Je ne peux même pas faire CTRL+ALT+SUPPR, je reçois le message "L'application TASKMGR.EXE n'a pas pu s'executer" !!!  :cry:  
 

Citation :

Merci de mettre un titre en rapport le sujet.


Ah désolé :(


Message édité par HMatisse le 19-01-2007 à 23:32:47
n°2618510
orang
Posté le 19-01-2007 à 23:38:02  profilanswer
 

Bin tu n'as qu'à mettre un titre du genre "problème avec ZNsoft Optimizer Xp" ou "comment lancer lancer une restauration du système avec un win qui ne lance plus aucune .exe"  
et tout cela grâce à cette petite icone : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif ^^

n°2618536
HMatisse
Posté le 20-01-2007 à 00:41:45  profilanswer
 

OK j'ai changé le titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration du système avec XP qui ne lance aucun *.exe

 

Sujets relatifs
Système d'équationl'installeur ne se lance pas
ntdlr qui ne se lance pasPourquoi ScanDisck se lance à chaque démarrage ?
Internet explorer se lance tout seulChanger le système d'exploitation de HD
double arnaque, dvd restauration, licence windows et SAV ACER ?Logiciel de backup systeme
Sisoft Sandra ne se lance pas! 
Plus de sujets relatifs à : restauration du système avec XP qui ne lance aucun *.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR