Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichier windows manquant .Puis je récuperer mes donnés photo ect...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier windows manquant .Puis je récuperer mes donnés photo ect...

n°2691619
willo97
Posté le 01-06-2007 à 21:52:52  profilanswer
 

Voila j ai un gros probleme avec windoxs xp il ne demare plus ai je une solution pour récupérer mes donnés sous dos par ex. merci a vous

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 21:52:52  profilanswer
 

n°2691685
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-06-2007 à 06:43:11  profilanswer
 

Sous dos, ça sera difficile si ton disque était formaté en NTFS  :ange:  
Depuis la console de récupération de windows, peut-être.
 
Tes données sont sur la partition "windows" ?
 
 :jap:

n°2692765
gegetln
Posté le 05-06-2007 à 21:22:54  profilanswer
 

oui tu mets ton disque en esclave sur un autre pc et tu recuperes tes datas en les gravant et hop!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichier windows manquant .Puis je récuperer mes donnés photo ect...

 

Sujets relatifs
Ouverture fichier PDF avant son téléchargement completProblème pour arrêter windows vista
pb outlook express ! recupérer ses messages ??Probleme lors de la réparation de windows xp
Supprimer un fichier en ligne de commande en s'attribuant des droitsSauvegarde de fichier à plusieurs endroits
Problème pour booté sur mon cd Windowsquelle taille pour le fichier pagefile.sys
redemarrer windows a partir de console de reparationScreensaver qui plante sous Windows 98
Plus de sujets relatifs à : fichier windows manquant .Puis je récuperer mes donnés photo ect...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR