Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour booté sur mon cd Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour booté sur mon cd Windows

n°2691278
MAfiO_o
Posté le 31-05-2007 à 20:17:52  profilanswer
 

Voilà,
j'ai récupéré un vieux PC. J'ai formaté le DD à partir d'un autre PC, et je n'arrive pas à booté sur mon CD de Windows 2000 pro (j'ai également tésté avec Win XP sp1), alors que dans mon BIOS, "Boot Sequence" est sur "CD-Rom".
Est-ce que "Boot Sequence" correspond bien au Prioprité de boot ? Si non, je ne trouve rien d'autre! Et sinon, et que dois-je faire ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 20:17:52  profilanswer
 

n°2691284
Idoine
Posté le 31-05-2007 à 20:22:51  profilanswer
 

Tu dois appuyer sur une touche au moment où il te le demande (écriture DOS au démarrage), pour qu'il boote sur le CD.

n°2691301
MAfiO_o
Posté le 31-05-2007 à 20:52:43  profilanswer
 

Oui je sais "Appuyez sur une touche pour démarer sur le CD" ou un truc du genre, mais rien n'apparait. Il me dit  
"DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER".  
Mon cd marche car je boot avec sur un autre pc, et j'ai ésséyé avec un autre lecteur CD, toujours le même pb ...


Message édité par MAfiO_o le 31-05-2007 à 20:54:26
n°2691360
morphorpse
Posté le 31-05-2007 à 23:55:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Suivant la version du bios de ton pc et la marque la touche change mais il faut que tu rentres dans le bios.
 
Sequence de demarrage tu mets :
1. Lecteur amovible (lecteur disquette)
2.Lecteur CD-ROm
3.Disque dur
4.Réseau
 
Sur certains pc ibm netvista notamment il faut changer cela a deux endroits
 
Ps: pour rentrer dans ton bios c'est F1, F2 ou Suppr  
 
Quelle est la marque de ton pc ?
 
Si tu as déja fait c'est que ton cd a un problème ou alors une disquette est insérée dans le lecteur ?
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour booté sur mon cd Windows

 

Sujets relatifs
redemarrer windows a partir de console de reparationScreensaver qui plante sous Windows 98
Mot de passe Administrateur Windows Server 2003Problème IE Cases formulaire
Help ! Dossier winnt caché sous windows 2000 pro[RESOLU] ProblèmeS avec Windows Vista !
Démarrer Windows XP après suppression d'un disque durProblème de partition de Boot et MBR
Problème interaction mstsc et service windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour booté sur mon cd Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR