Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU ] Raccourci Internet qui ouvre nouvelle fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU ] Raccourci Internet qui ouvre nouvelle fenetre

n°2380656
karoli
Posté le 11-04-2006 à 17:16:51  profilanswer
 

Salut
 
Lorsque je cree un racourci internet sur mon bureau, si je clique dessus et qu'IE n'est pas ouvert par ailleurs, il me l'ouvre...jusque la OK !
Maintenant, si IE est deja ouvert, à quelque adresse que ce soit, ce racourci s'ouvre dans cette fenetre existante !! c'est lourd !
y'a pas moyen dans l'adresse du racourci de lui dire de s'ouvrir dans une nouvelle fenetre ?  
du genre un parametre en fin de chaine (/new, -n, -new ou que sais-je encore...)
 
Merci d'avance
Olivier


Message édité par karoli le 11-04-2006 à 17:25:07
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 17:16:51  profilanswer
 

n°2380669
karoli
Posté le 11-04-2006 à 17:18:48  profilanswer
 
n°2380672
karoli
Posté le 11-04-2006 à 17:20:26  profilanswer
 

j'ai trouvé ! tu m'as mis sur la piste...
un lien vers IE puis vers l'annuaire marche tres bien !
 
donc en fait : "c:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe" http://monserveur
ca marche nickel
 
Merci encore ;o)


Message édité par karoli le 11-04-2006 à 17:21:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU ] Raccourci Internet qui ouvre nouvelle fenetre

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Démarage de WinXPProblème : partage d'internet
Réinstallation Windows // Internet Explorer[Résolu] Brancher Décodeur Alice sur PC
Problème bizaroïde avec Club internetProblème avec ma connection internet
Internet sur ordi portable pour routier?[RESOLU][Access]Bug des assistants-->En anglais et non fonctionnels
Ouverture d'un raccourci dossier en mode "Dossiers"Virus - Log Hijackthis / Résolu
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU ] Raccourci Internet qui ouvre nouvelle fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR