Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6959 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[RESOLU][Access]Bug des assistants-->En anglais et non fonctionnels

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2379246
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-04-2006 à 08:25:03  profilanswer

Bonjour à tous :hello:
Me voilà frappé d'un buug depuis quelques semaines et ça m'énerve au plus haut point. En efft, dans Acces 2003, que je possède en français, tous les assistants fonctionnent peu ou mal, tous les boutons sont passés de l'anglais au francais et j'ai des erreurs d'appels de procédure incorrects. Une desnstall/reinstall 3 fois n'a rien fait. Un jour tout est redevenu normal mais hier ca a recommencé.
impossible de créer des états ou des formulaires car aucun champ des requetes n'apparaissent dans l'assistant. Idem avec le menu général -----> Il n'y a qu'un seul bouton sans label et non fonctionnel.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Message édité par Iryngael le 19-04-2006 à 15:01:58

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 08:25:03  profilanswer

n°2387586
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-04-2006 à 14:43:47  profilanswer

n°2387599
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-04-2006 à 15:01:30  profilanswer

Ca y'est j'ai résolu le problème ! Ca venait de mon antivirus (Kaspersky personal pro) qui bloquait les macros "accès à l'API"

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Virus - Log Hijackthis / Résolu[resolu]comment ouvrir dos dans une fenetre?
[resolu] Problème VirtualHost apacheProbleme sp2 &Nvidia network access : maj kerio & kaspersky impossible
[RESOLU] filezilla server sous une autre authorité[resolu]compte utilisateur inconu
[RESOLU] SUS & N° Version[Résolu] Gros soucis, souris bloquée et inutilisable ?
Log Hijackthis de mon père [Résolu][RESOLU] Authentification de samba sur windows server trusté
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU][Access]Bug des assistants-->En anglais et non fonctionnels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)