|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème bizaroïde avec Club internet |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 14:16:57 |
Clampin |
|
stevetur | bon je vous remercie bien.
|
Pnar | moi c'est depuis le 11 que j'ai perdu l'adsl ... --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
stevetur | Bon à priori, le problème que j'ai expliqué au premier post, ne s'est pas résolu avec le temps.
|
Proxounet |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 16:48:22 |
Pnar |
Message cité 1 fois Message édité par Pnar le 24-04-2006 à 18:07:58 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
a112a Vive la France! |
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
a112a Vive la France! | Ha oui, donc tu n'as pas du avoir des emails et lettres de menaces, comme j'ai, pour avoir osé larguer un FAI qui ne fonctionnait plus du tout!
Message cité 1 fois Message édité par a112a le 25-04-2006 à 16:13:57 |
thomas1230 |
Wanadoo n'a pas pignon sur rue. Ils ont juste un réseau de distibution (les boutique FT). la nuance tu la comprendras le jour ou tu auras (peut être) un problème avec eux... Message édité par thomas1230 le 25-04-2006 à 16:37:39 |
thomas1230 | oui et 9 a déjà conclu un partenaria avec PC30 pour les dépannage necessitant une intervention à domicile.
|
a112a Vive la France! | Ils ont plutôt interêt s'ils ne veulent pas perdre une bonne partie de leurs parts de marché! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free, probleme avec le routeur. | Problème avec ma connection internet |
Internet sur ordi portable pour routier? | probleme ligne téléphonique adsl? |
Probleme accès wifi avec portable | Problème Wifi |
Probleme fichier .dll Aide svp | Impossible d'installer directx a cause d'un probleme de droits |
Plus de sujets relatifs à : Problème bizaroïde avec Club internet |