Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Resolu] Pb de lecteurs invisibles dans le PdT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Pb de lecteurs invisibles dans le PdT

n°2343906
SpiNeAkeR
Posté le 02-03-2006 à 16:56:07  profilanswer
 

J’ai un problème très très balaud,
 
J’avais installé Norton System Works sur mon PC (personne n’est parfait), et j’avais utilisé une option qui permettait de cacher certains chemins de lecteur dans le poste de travail, et donc ils n’apparaissent pas quand on va dessus, mais lorsque l’on execute une commande genre J:/ ca fonctionne et envoie sur le disque spécifié.
 
Je m’en était donc servi pour cacher les lecteurs de mon lecteur multicartes que je n’utilise pas.
 
J’ai ensuite désinstallé Norton, en pensant que ca allait me désactiver ce réglage (qui m’est apparu à l’usage plutôt pas pratique). Manque de chance il n’en est rien et j’ai donc 3 chemin de lecteurs qui n’apparaissent plus dans le poste de travail.
 
Donc si jamais je mon lecteur multicarte, que je branche ensuite un periphérique externe, ben il apparaît pas, donc c’est plutôt lourd…
 
J’ai bien pensé à réinstaller norton et ensuite essayer de désactiver ca mais il me faudrait le retrouver, l’installer, retrouver l’option, le redésinstaller sans compter que j’ai un autre AV d’installé… enfin bon c’est la galère…
 
 
Est-ce que vous n’auriez pas par hasard l’astuce pour faire tout réapparaître ?
 
Merci d’avance


Message édité par SpiNeAkeR le 02-03-2006 à 17:44:52
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 16:56:07  profilanswer
 

n°2343911
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-03-2006 à 16:59:08  profilanswer
 

Tu ouvres la base de registre, et tu vas dans les clés suivants :
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
 
Si tu as une valeur NoDrives, tu la supprimes.

n°2343971
SpiNeAkeR
Posté le 02-03-2006 à 17:44:11  profilanswer
 

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
 
c'était la bonne
 
merci beaucoup pour la rapidité de la réponse  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Resolu] Pb de lecteurs invisibles dans le PdT

 

Sujets relatifs
[resolu] Programme refuse de s'installer et se lancerProblème de port [résolu]
Ne peut plus Créer d'adresse Exchange 2003 [Résolu][Résolu] Probleme de theme (couleurs) avec Windows XP
[Question] partage de dossiers avec Server 2003 (Résolu)[Résolu] point d'accès wi-fi sans adresse IP
[résolu]-RJ11-Filtre ADSL[Résolu] Suppression de notes sous OOo writer
[Résolu] Problème de connexion wifiGravure multisession [résolu grâce à isobuster]
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Pb de lecteurs invisibles dans le PdT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR