Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Suppression de notes sous OOo writer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Suppression de notes sous OOo writer

n°2342041
jultey
Posté le 28-02-2006 à 22:14:18  profilanswer
 

-> Il faut utiliser le navigateur (F5) et naviguer dans les notes pour les supprimer
-> En se positionnant à côté de la note et en faisant suppr. Mais c'est tjrs bien visible pour savoir si on est avant ou après la note
 
Salut,
 
je viens d'ajouter une note dans OOo writer : "Insérer > Note...", ce qui a pour effet de faire apparaitre un minuscule rectangle jaune à l'endroit de la note avec une zone qui apparait lorsque je survole la zone avec la souris.
 
Outre le fait que je trouve ce système de notes très peu visible, je trouve qu'il y a un inconvénient encore pire : je n'arrive pas à la supprimer.
 
J'ai beau chercher, les manuels parlent beaucoup de "notes de pied de page", mais pas de "notes" simples (à part pour Calc, mais le système de notes est apparement différent).
 
Alors je pose la question : comment dois-je faire pour supprimer cette note ?
 
Merci pour vos réponses.
 
Julien


Message édité par jultey le 01-03-2006 à 16:08:40
mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 22:14:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Suppression de notes sous OOo writer

 

Sujets relatifs
suppression 2eme page vide word 97 ?[Résolu] Problème de connexion wifi
Gravure multisession [résolu grâce à isobuster]Logiciel de gestion de notes et urls avec tags ?
[resolu] probleme du a un logiciel nommé dialer(log hijack inside )invite de commande: mettre un espace dans un nom de dossier [resolu]
Erreur de de déplacement mais aussi de suppression de fichier[Résolu] Connexion wifi routeur a routeur
[RESOLU] Ajouter action au menu contextuel de winXP[Résolu] DynDNS + routeur + debian
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Suppression de notes sous OOo writer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR