Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  manque dll apres restauration du systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manque dll apres restauration du systeme

n°2823588
ifaw91
Posté le 02-12-2008 à 18:01:57  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
je ne sais pas du tout ce qui c'est passé je n'avais plus accée à mon lecteur de dvd  et au clées usb malgres qu'il soient detectes et qu'ils se trouvait sur poste de travail  comme je n'avait pas trouve de réponce valide sur les forums (ou alors je n'ai rien compris)j'ai decide de faire une restauration du systeme sur mon pc ACER power F5 XP PRO avec le dvd de restauration et pendant cette restauration j'ai eu cette phrase (cannot fint preload.tag for SetBootIni) je ne connais pas l'anglais ,j'ai cliqué sur entrer et apres j'ai eu cette phase "le systeme est completement reconstitué"
Tout content j'ai de nouveau cliqué entrée et j'ai eu de nouveau cette phrase
""(Racine windows) \system32\hal.dll. "" et maintenant le systeme reste bloque sur cette phrase j'ai tout essaye (mode sans echec derniere configuration et j'ai toujour le même resultat je ne sais plus quoi faire mes connaissances en informatique sont plutôt limité, si quelqu'un peut m'aide qu'il en soit remercier d'avance.
cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 18:01:57  profilanswer
 

n°2824917
tylerdurde​n044
Posté le 09-12-2008 à 10:48:13  profilanswer
 

tu as des sites ou tu peux telecharger tes dll manquantes, ca devrait t aider...


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  manque dll apres restauration du systeme

 

Sujets relatifs
Virtualbox et systeme sur disque externesauvegarde tout sauf systeme et prg files
Probleme avec unlocker et restauration systeme[résolu]Garder le SID lors d'une restauration avec NTBackup
Sauvegarde/Restauration pour exchange 2007Mot de passe Administrateur Scaleo P (restauration boot secteur)
Passer de Windows xp au système d'exploitation MacFormater depuis Vista le vieux disque système XP
__comment récupéré mon système d'exploitation__ 
Plus de sujets relatifs à : manque dll apres restauration du systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR