Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Qu'est ce que c'est que le compte ASP.Net ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Qu'est ce que c'est que le compte ASP.Net ?

n°2922689
bigbernie
Posté le 09-01-2010 à 12:36:20  profilanswer
 

Je peux supprimer ?
 
Bonne année a tous.
 
Je viens de m'apercevoir qu'un nouveau compte asp.net a ete installe sans mon accord explicite,  certainement avec une maj de netframework.
Etant un mono utilisateur total, je n'utilise qu'un compte qui n'apparait jamais ni au boot ni a l'utilisation. Avec ce nouveau compte hijacker maintenant en sortie de veille j'ai l'ecran de changement de compte.
Je m'appretais a supprimer ce compte asp mais par prudence je pose la question. Ca sert a quoi ?  
Bon week end et merci.


Message édité par bigbernie le 09-01-2010 à 13:45:42
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 12:36:20  profilanswer
 

n°2922704
bigbernie
Posté le 09-01-2010 à 13:50:31  profilanswer
 

Ca y est j'ai trouve.
Un nouveau compte ASP.NET a ete rajoute clandestinement donc.   Avec l'installation obligatoire ??? ( on n'a pas demande mon avis) d'un driver d'imprimante. HP dernier modele juste sorti en fin 2009 qui necessite Net f 1 et pas net F 3.   C'est dingue ce truc.  
J'ai deja netframework 3 d'installe depuis longtemps et l'installeur de l'imprimante HP n'en a pas tenu compte et a installé  la tres vieille version nf1 en + de nf3 et aussi asp.net
 
Et il parait que c'est courant pour les drivers d'imprimante meme extrêmement  recentes d'installer la version 1 de net alors que la 3 est sortie il y a + d'un an.  
 
Ces editeurs me les gonflent !  
Avec par exemple tous les softs nécessitant de lire du pdf, il est toujours demande si on veut bien installer Adobe si on ne l'a pas. Tres bien car on doit dire non et installer Foxit a la place.
Mais avec netframework ça ne se passe pas comme ça. On a la 3 et ça installe la 1 sans rien demander.  
Et Microsoft aussi me les gonfle qui lors de l'installation de net framework ( 3 par exemple) installe sans demander notre avis une extension dans Firefox.  
 
Bon week end.


Message édité par bigbernie le 09-01-2010 à 13:54:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Qu'est ce que c'est que le compte ASP.Net ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Infection ? Programme npsstartup au démarrageLogiciel bluetooth gratuit efficace? [résolu]
Fichier bat pour écrire un autre bat [RÉSOLU]Probleme compte @hotmail.com
dossier vide [résolu]Thunderbird 3 : blocage dans le paramétrage de compte
[Résolu] Icônes qui s'affichent malOrdre changé de mes disques et graveurs [RESOLU]
[Résolu] Deployment d'un raccourcie sur 300 machines 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Qu'est ce que c'est que le compte ASP.Net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR