Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [resolu] faire apparaitre le poste de travail grâce à la bdr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] faire apparaitre le poste de travail grâce à la bdr ?

n°2127505
aspegic500​mg
Posté le 17-08-2005 à 08:42:25  profilanswer
 

Etant technicien info, j'ai bien sûr fait des cd d'installation automatique de windows xp (en ce moment je me penche sur l'installation par le reseau...), mais j'ai remarqué qu'à chaque installation, au premier démarrage je fais quelques manips à la souris pour faire apparaitre les icones "poste de travail" "mes documents" "favoris reseau" "internet explorer", et je demande quelles clés de la base de registres sont modifiées par cette action ? Dans le but bien sûr de faire un .reg executé automatiquement à l'installation ...


Message édité par aspegic500mg le 17-08-2005 à 09:56:22
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 08:42:25  profilanswer
 

n°2127524
romano
Posté le 17-08-2005 à 09:15:33  profilanswer
 
n°2127552
aspegic500​mg
Posté le 17-08-2005 à 09:55:51  profilanswer
 

merci bien :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [resolu] faire apparaitre le poste de travail grâce à la bdr ?

 

Sujets relatifs
MAJ de Kaspersky qui plante la connection internet [Résolu]Compment réactiver l'exécution automatique des cds [RESOLU]
Problème résolu : reboot de windows qui bloque toutforcer l'ethernet par rapport au wifi [RESOLU]
virer un icone du poste de travail ?C'est quoi ce message d'erreur ? ( resolu )
[résolu]problème de certificat sous exchange 2003[resolu]aidez moi problem de config de la live box
[Résolu] Problème avec Thunderbird 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] faire apparaitre le poste de travail grâce à la bdr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR