Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Repertoire temporaire d'internet exploreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repertoire temporaire d'internet exploreur

n°2133069
lunette
Posté le 22-08-2005 à 11:36:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un tas d'images sur mon pc dans le repertoire temporaire d'internet explorer  
Or ce sont des images que je n'ai jms affichés
 
C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files  
 
 
Est-il possible que des sites internet upload des images sans qu'on leur sache ?
Ou un virus ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 11:36:16  profilanswer
 

n°2133085
zupstyle
Posté le 22-08-2005 à 11:59:50  profilanswer
 

t'es sûr de toi ? -_+
il suffit que tu clics sur un site puis que tu quittes car ca ne t'intéresse pas et hop les images sont enregistrés...
règle dans tes options internet explorer pour limiter l'enregistrement des fichiers temporaires

n°2133096
moikiki
Posté le 22-08-2005 à 12:05:36  profilanswer
 

si c'est dans temp, c'est qu'elles se sont affichées, c obligé

n°2133128
Sidyone
Posté le 22-08-2005 à 12:50:11  profilanswer
 

Lunette, n'oublis pas que les images qui sont dans 'Temporary Internet Files' ne sont pas obligatoirement des images sur lesquelles tu as cliqué pour les afficher mais ce sont toutes les images présentes sur l'ensemble des sites ou tu es allé, donc ca m'étonnerai que tu te souviennes de tout, surtout quand on y prête pas attention.
Et comme l'a dit moikiki, si elles sont dans 'temp'...


---------------
-----------------------------------------
n°2133157
Pat31
Posté le 22-08-2005 à 13:24:07  profilanswer
 

Citation : "Est-il possible que des sites internet upload des images sans qu'on leur sache ? Ou un virus ?"
 
Oui, il est possible de mettre en cache des images pas forcément affichées par la suite. C'est un procédé connu des webmasters sous le nom de "préload" d'images. En effet, lorsque l'on consulte une page, le temps est mis à profit pour précharger les images de rollovers, des images annexées en haute résolution etc...
De plus, les antivirus récents scannent en temps réèl le répertoire "Temporary Internet Files" ce qui réduit beaucoup les possibilités d'infiltration ;-)
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Repertoire temporaire d'internet exploreur

 

Sujets relatifs
Wanadoo - Vacances - possibilité de récup internet ailleur ?Prb navig internet apres une deconnection...
Partager connexion Internet entre 2 PC[Conseil] Solution de partage Internet
page internet sécurisée bloquée. helpPartager ses connexions internet avec plusieurs FAI
Wifi et partage connection internetlien mp3 dans internet explorer = quicktime ?
supprimer Internet Explorerwifi mode infra connexion internet et réseau
Plus de sujets relatifs à : Repertoire temporaire d'internet exploreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR