Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  répertoire inetpub ds xp pro sp1????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

répertoire inetpub ds xp pro sp1????

n°1498681
codemfr
Ben faut bien débuter...
Posté le 21-03-2004 à 10:40:40  profilanswer
 

bonjour a tous! avez vous vous aussi le répertoir "inetpub" dans votre disque systeme apres avoir installer xp pro sp1? a koi sert il? comment le supprime t'on? curieux car j'ai installer windows pluseurs fois deja, et la c la 1ere fois qu'il me l'install ce repertoire....une idée?
codemfr

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 10:40:40  profilanswer
 

n°1498685
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-03-2004 à 10:45:32  profilanswer
 

Normalement c'est le repertoire crée par IIS, le serveur web de Microsoft, par defaut il ne s'installe pas avec Windows et si tu l'as pas installé toi meme y'a pas de raison que tu ai ce repertoire sur ton dur.

n°1498689
codemfr
Ben faut bien débuter...
Posté le 21-03-2004 à 10:47:55  profilanswer
 

ok..en fait, ca doit etre dans les option que j'ai coché lors de l'installe..j'ai tout activer pour ne manquer de rien...al feinte, c à koi me servirai IIS? je m'en vais de ce pas faire une recherche dans l'aide microsoft...(si tu as une suggestion,no soucy..)
 
codemfr

n°1498942
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-03-2004 à 14:47:46  profilanswer
 

IIS c'est le serveur web de Microsoft, si tu veux heberger un site web ca peut etre utile, sinon c'est juste des services en plus, des perfs en moins, et des failles possibles en plus sur ton PC etc...
Tout installer "au cas ou" c'est pas une bonne idée.


Message édité par El Pollo Diablo le 21-03-2004 à 14:49:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  répertoire inetpub ds xp pro sp1????

 

Sujets relatifs
un prog pour redimensionner toutes les fotos d'un répertoire?quelle est la dernière version d'IE ? (6.0.2800.1106 SP1 ?)
Cordless Mouseman wheel - Win XP SP1 - Molette inutilisableRécupération d'un répertoire supprimé par un utilisateur
créer un mot de passe pour un répertoire est ce possible§????Répertoire windows XP: ServicePackFiles
ou trouver internetExplorer6 SP1 en entier pour wiME !Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
WinXP SP1: explorer.exe capricieux... - Pb .zip inside ?Windows XP > Sp1a et Sp1. Une différence ?
Plus de sujets relatifs à : répertoire inetpub ds xp pro sp1????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR