Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cordless Mouseman wheel - Win XP SP1 - Molette inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cordless Mouseman wheel - Win XP SP1 - Molette inutilisable

n°1496408
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 19-03-2004 à 10:10:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
   Voilà mon problème: ma Cordless Mouseman Wheel ne semble pas pouvoir fonctionner correctement sous Win XP SP1.
 
http://www.kranj.com/images/Logitech%20web%20slike/Cordless%20MouseMan%20Wheel%20USB%20PS2/cl_mmw_3qt_med_res.jpg
 
   La molette du milieu ne fonctionne pas du tout. J'ai eu beau chercher dans le panneau de configuration, rien ne semble anormal. J'utilise les MouseWare 9.80, et il m'est possible de configurer le bouton du milieu. D'ailleurs il est possible de clicker avec celui-ci! Seule la molette semble inactive. J'ai eu la possibilité d'essayer la souris d'un ami dont la molette fonctionne, et encore une fois, même problème. La souris doit donc être ok... mais qqun a t'il une idée de comment solutionner le problème?
 
   Merci d'avance.
 
Stolenkiss

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 10:10:18  profilanswer
 

n°1497394
extraterre​stre
Posté le 19-03-2004 à 22:06:03  profilanswer
 

Vas ici : http://www.clubic.com/d/drivers/580.html et télécharge le "Patch roulette" !  

n°1497402
trader
VDP forever
Posté le 19-03-2004 à 22:18:59  profilanswer
 

Le driver Logitech 9.75 est nickel pour cette souris sous XP SP1 (j'ai la même)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cordless Mouseman wheel - Win XP SP1 - Molette inutilisable

 

Sujets relatifs
Win NT4 et changement de pilote d'impression ? :??:Je crise sur Win 98 SE
Win XP Pro ne démarre plus !!!Probleme d'installation Win XP : "Le programme d'install n'a pas pu ..
Pb de seveur DNS sous Win XPpb balaise de démarrage Win XP Pro (experts Win XP c'est pour vous...)
Probléme vraiment bizarre sur une installation de Win XPou trouver internetExplorer6 SP1 en entier pour wiME !
Connexion directe par cable serie Win xp pro (pc) >> Win 95 (portableWIn DVD sous Windows 2000: pb utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Cordless Mouseman wheel - Win XP SP1 - Molette inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR