Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP SP1: explorer.exe capricieux... - Pb .zip inside ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP SP1: explorer.exe capricieux... - Pb .zip inside ?

n°1471758
sanpellegr​ino
Posté le 29-02-2004 à 14:44:39  profilanswer
 

Je m'explique: quand je choisis d'afficher le répertoire contenant les logiciels que j'ai téléchargé il met un temps énorme, ne répond pas, et au bout de 2-3 minutes il m'affiche le contenu du dossier :heink:, qui contient 85 environ objets (.zip, .exe et dossiers).
C'est très bizarre car le dossier "Ma Musique", qui contient aussi une centaine de dossiers, s'affiche quasi instantanément :heink:
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :sweat:
 
Je suis en train de me dire que c'est peut-être explorer qui veut m'afficher les fichiers zip comme des dossiers normaux. Quelqu'un peut me rappeler la commande pour empêcher XP de gérer les zip ? En effet si j'ouvre le dossier sans passer par l'explorateur ça fonctionne parfaitement !  
J'ai déjà essayé

regsvr32 zipfldr.dll

mais sans succès :( Merci !


Message édité par sanpellegrino le 29-02-2004 à 15:00:12
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 14:44:39  profilanswer
 

n°1471914
sanpellegr​ino
Posté le 29-02-2004 à 16:48:58  profilanswer
 

:bounce:

n°1482527
sanpellegr​ino
Posté le 08-03-2004 à 15:38:57  profilanswer
 

Bon ben pour info c'était bien ça le problème: explorer ramait pour afficher quelques malheureux fichiers zip (quasi une centaine m'enfin bon ;))
Avec la commande

regsvr32 /u zipfldr.dll


ça fonctionne impec [:cassebrik]
M'enfin tout le monde s'en fout :o alors bon :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP SP1: explorer.exe capricieux... - Pb .zip inside ?

 

Sujets relatifs
Prob avec ExplorerJe plante avec EXPLORER sous XP
Windows XP > Sp1a et Sp1. Une différence ?Intégrer tous les patchs au CD install de WinXP
Internet explorer ne se ferme pas correctementJeu : qu'est-ce qu'un processus, un handler, bref une tache dans WinXP
internet explorer 6 et les liensPossible de passer un PC de winNT4 vers un winXP pro?
[Windows XP] Recherche le fichier Webclnt.dll du SP1bug explorer, variante pas trop méchante
Plus de sujets relatifs à : WinXP SP1: explorer.exe capricieux... - Pb .zip inside ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR