| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Repartir a zeroavec XP |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:29:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 00:30:44 ![]() si malgre 5 formatage il continue a etre lent, faudra envisager un probleme materiel et non logiciel ( si les bons pilotes ont ete installés .. ) |
darxmurf meow |
Drk |
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
darxmurf meow |
standyfordy | AUUUUU SECOOOUU!!!
Message édité par standyfordy le 09-10-2004 à 16:04:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 16:07:35 ![]() CD original ? |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 16:07:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 16:31:12 ![]() Désolé d'insister, mais quand tu parle de formater quand tu installe XP tu appuie bien sur S pour supprimer la partition puis sur C pour en recréer une ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 16:33:04 ![]() sinon pour le plantage au démarrage :
|
Joeman Size Does Matter! | moi je dis, il a pas formaté, juste réinstallé par dessus, et comma ca conserve tous les softs installés, ben ses problemes restent!
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | +1
|
racsoft1 Après moi le néant | As tu formaté la bonne partition ? |
yul |
|
standyfordy | J'ai une seule partition,
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si l'installation redémarre sans possibilité de prendre la main et ne se termine pas, t'es mal Message édité par ilien83 le 09-10-2004 à 22:01:24 |
MrBrOwNsToNe | tu fais un formattage via le dos et puis basta ...
|
standyfordy | Comment ca un formatage par le DOS...on fait comment pourrait tu mieu m'expliquer s'il te plait?? |
standyfordy | Je viens de faire une breve recherche dans google et je viens de comprendre un peu mieux ce qu'est un formatage DOS seulement je n'ai pas acces a l'invite de commandes puisque je suis en train d'installer ...
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 13:35:17 ![]() pour formater sous dos , tu telecharges une disquette de boot windows 98 , tu boot dessus et tu tapes "format c:" ...... pas sur de la commande , ca fait des siecles que j ai pas fait ca |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Le mieux à mon avis, c'est de chercher la marque du disque dur, et d'aller sur son site officiel pour y télécharger un programme d'installation, incluant un formatage complet (qui consiste à écrire des zéros sur toute la surface du disque). |
standyfordy | Alors voila, |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 18:58:18 ![]() Install ton CD bootable XP, quand il te demande ou tu veux l'installer, tu as la possibilite de formater ton DD, en choisissant sur lequel tu veux installer XP puis par :
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 18:58:49 |
darxmurf meow | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2558-1.htm au moins qu'il soit util ! --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
standyfordy | Je sais bien tout ca...mais je ne peut plus rien faire:
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si ça bouge, c'est pas figé..
|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [2K Server] 2 cartes réseau 1 IP répartir la charge | quel logiciel pour répartir la bande passante entre 2 PC ? |
| existe-t-il un soft pour repartir des donnés à graver | Mise en veille prolongée: comment la repartir ? |
| un logiciel pour repartir l'utilisation du CPU | Y a t'il un moyen de repartir la charge entre 2 FAI ? |
| Logiciel pour repartir la bande passante Internet sur deux PC ??? | Repartir a 0, avec un disque non reconnu? |
| kel est le meilleur soft pour repartir les tache sur un bi-proce ? | Win2k: repartir le traffic TCP entre 2 postes (2èm routé, int sharing) |
| Plus de sujets relatifs à : Repartir a zeroavec XP | |