Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reparer Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reparer Windows XP

n°2974451
phchrono
Posté le 23-12-2010 à 15:19:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai confirmation:
 
j'ai donc quelques soucis avec le lancement d'un logiciel qui me dit qu'il a planté à cause des dll
 
j'ai fait un sfc /scannow, sans succès
 
J'aimerai donc réparer windows mais sans rien perdre au niveau applications et documents
 
Il me semble qu'il faut booter sur le cd, ne pas faire réparer à la 1ere proposition mais à la deuxième.
 
Es ce exacte?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 15:19:52  profilanswer
 

n°2974453
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 23-12-2010 à 15:29:13  profilanswer
 

Bonjour phchrono,
 
Quel logiciel?
Pourquoi ne pas réinstaller le logiciel, si besoin après l'avoir désinstallé complètement (CCleaner aide, et le MSE aussi souvent) plutôt que windows?
Windows est bien à jour? Pas de malwares?
De mémoire, je ne me rappelle pas s'il faut faire réparer à la 1ère ou à la 2ème. A mon humble avis, les documents ne risqueront rien, mais certaines appli peut-être. Attendez l'avis d'un expert.
Bon courage pour la réinstal'.
S


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2974460
phchrono
Posté le 23-12-2010 à 15:41:35  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'ai déjà désinstallé et réinstallé proprement. Il me fait une erreur sur .exe de l'appli
 
Quand je regarde les détails: j'ai dans module 1 l'exe de l'appli et après dans les modules 2 à 27 j'ai des dll windows (ntdll.dll, kernel32.dll etc...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reparer Windows XP

 

Sujets relatifs
windows SP3 échec installationProblème TeamSpeak et autorisation Windows
desactiver les services de windows innutileWindows 7 poisson rouge
PC neuf: d'abord l'update de Windows 7 ou l'update de l'antivirus?dossier windows qui enfle sur seven
Windows 7 avec une config légère?Fichier Hal.dll manquant impossible de reparer Windows XP
Problème pour réparer mon windows XPReparer Windows XP avec disquette ? possible ?
Plus de sujets relatifs à : Reparer Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR