|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : desactiver les services de windows innutile |
sonaca | bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:34:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mais si toutes fois l'envis de tuer ta machine te tiens :
sonaca | merci pour la reponse
|
sonaca | c est gentil ...mais qui pourrait m expliquer cela plus clairement |
sonaca | ah merci pour la reponse c est gentil |
loriot83 | Bonjour,
Message édité par loriot83 le 21-12-2010 à 16:43:33 |
sonaca | super ....a present commetn s y retrouver dans cette liste par exemple pour chercher |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 16:43:07 |
sonaca | ah oui pas mal serviwin |
sonaca | oui ok nickel ca y est merci ...je fais des essais |
sonaca | voila je suis en train de mettre ensemble toutes les infos que j ai recu et j y vois plus clair a présent |
sonaca | je viens aussi d aborder le logiciel serwin mais deja il ne trouve pas le service helpsvc |
loriot83 | Si tu tries tu le trouves colonne de gauche , mais sélectionne bien les services et non pas les pilotes en haut sous fichiers. Message édité par loriot83 le 21-12-2010 à 17:06:04 |
sonaca | ok et ensuite pour le restaurer |
sonaca | ah si desole j avais pas bien cliquer |
loriot83 | Tu copies colles chaque contenu dans un fichier.reg par clic droit modifier
|
sonaca | ah ok nickel super ....
|
loriot83 | Tu peux optimiser au niveau services mais commence par voir tous les processus hors µsoft qui tournent en tache de fond
|
sonaca | oui cela je l ai deja fait mais bon je ne vois plus rien qui gene ,l arret du pc prends +-1.30 mm |
sonaca | je vais poster un nouveau message pour ce soucis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sonaca | merci pour l aide ...ah oui j avais pas pense au gestionnaire d'events |
sonaca | ben disons que l a on m aide a mettre a jour mon pc avec les drivers...j attends une reponse |
Xspawn_Lpc | sc.exe te peut permet de modifier le démarrage des services. Evidement il faut les droits admin --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
sonaca | merci pour la reponse ,pour l instant je vois une autre piste mettre a jour mon bios mais je bute sur le bon a prendre |
Publicité | Posté le |