|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : desactiver les services de windows innutile |
sonaca | bonjour a tous
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:34:22 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Faire un script, ça va te prendre au moins autant de temps (si ce n'est plus) que de modifier service par service. Je vois pas l'intérêt, sachant qu'il ne faut de toute façon surtout pas que tu t'amuses à appliquer tel quel leurs recommandations. Il faut que tu regardes service par service si effectivement tu peux le désactiver. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mais si toutes fois l'envis de tuer ta machine te tiens :
sonaca | merci pour la reponse
|
sonaca | c est gentil ...mais qui pourrait m expliquer cela plus clairement |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il faut modifier des clés de registre. Tous les services sont déclarés ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
sonaca | ah merci pour la reponse c est gentil |
loriot83 | Bonjour,
Message édité par loriot83 le 21-12-2010 à 16:43:33 |
sonaca | super ....a present commetn s y retrouver dans cette liste par exemple pour chercher |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2010 à 16:43:07 ![]() ![]() |
sonaca | ah oui pas mal serviwin |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans la console services.msc, tu double-cliques sur le service qui t'intéresse. Tu as une information "Service Name" (ou nom du service en français ?) : tu y trouveras le nom court du service. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
sonaca | oui ok nickel ca y est merci ...je fais des essais |
sonaca | voila je suis en train de mettre ensemble toutes les infos que j ai recu et j y vois plus clair a présent |
sonaca | je viens aussi d aborder le logiciel serwin mais deja il ne trouve pas le service helpsvc |
loriot83 | Si tu tries tu le trouves colonne de gauche , mais sélectionne bien les services et non pas les pilotes en haut sous fichiers. Message édité par loriot83 le 21-12-2010 à 17:06:04 |
sonaca | ok et ensuite pour le restaurer |
sonaca | ah si desole j avais pas bien cliquer |
loriot83 | Tu copies colles chaque contenu dans un fichier.reg par clic droit modifier
|
sonaca | ah ok nickel super ....
|
loriot83 | Tu peux optimiser au niveau services mais commence par voir tous les processus hors µsoft qui tournent en tache de fond
|
sonaca | oui cela je l ai deja fait mais bon je ne vois plus rien qui gene ,l arret du pc prends +-1.30 mm |
sonaca | je vais poster un nouveau message pour ce soucis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sonaca | merci pour l aide ...ah oui j avais pas pense au gestionnaire d'events |
sonaca | ben disons que l a on m aide a mettre a jour mon pc avec les drivers...j attends une reponse |
Xspawn_Lpc | sc.exe te peut permet de modifier le démarrage des services. Evidement il faut les droits admin --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
sonaca | merci pour la reponse ,pour l instant je vois une autre piste mettre a jour mon bios mais je bute sur le bon a prendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |