Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows SP3 échec installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows SP3 échec installation

n°2974154
0ldschool
Non à l'obsolescence délibérée
Posté le 21-12-2010 à 18:32:23  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis pas à jour, mais voilà c'est comme ça.
J'ai un programme de connexion 3G qui m'oblige à avoir le service pack 3 (j'avais toujours le sp2). Il y a eu un problème lors de l'installation à cause du MUI 6.0 pack KB925877. Il m'a donc fallu le désinstaller. Comme je ne savais pas comment faire, je l'ai effacé à l'arrache. J'ai appris après coup qu'il fallait faire du bricolage en montrant tous les fichiers cachés et faire une manip à partir de là, ou bien en passant par l'éditeur de registre. Donc après avoir viré le mui 6.0, j'ai relancé l'installation du sp3 et tout à la fin, ça m'a fait une erreur quelconque.
Quelqu'un saurait comment faire ? J'ai pensé à réinstaller le mui 6.0 pour le désinstaller plus proprement puis tenter d'installer à nouveau le sp3.
Merci.
A+


---------------
Désolé si je réponds toujours tardivement ; je ne viens que sporadiquement, aussi le suivi n'est pas garanti.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 18:32:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows SP3 échec installation

 

Sujets relatifs
Problème TeamSpeak et autorisation Windowsdesactiver les services de windows innutile
Windows 7 poisson rougePC neuf: d'abord l'update de Windows 7 ou l'update de l'antivirus?
dossier windows qui enfle sur sevenWindows 7 avec une config légère?
Mise à jour Windows Update : Plantage du systèmeproblème d'installation de Vista
Windows xp instalation probléme Lbrtfdc.sysWindows 7 et Windows XP Mode : probable virus ? Danger ou pas
Plus de sujets relatifs à : windows SP3 échec installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR