Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reparer windows xp via usb et commande dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparer windows xp via usb et commande dos

n°2964894
seiy@r
Posté le 11-10-2010 à 11:57:57  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
au boulot nous avons un portable lenovo x60s, sous windows profesionnel ...
j'ai constaté que nous avons pas de lecteur cd, ce que j'ai fait j'ai pris le cd xp pro, et transférer sur une clé usb ...
 
ce tuto ma bien aidé a ce sujet : http://www.commentcamarche.net/faq [...] e-clef-usb
 
Ma clé Usb et bootable dans le portable, j'ai bien lancé , et hop je peux installé windows ou réparer ...
 
mon but dans un premier temps..., je dois réparer windows vu que je dois récupère certain donné ..., j'appuie sur R pour réparer, et puis je reçois une page noir ou je dois tapé des commandes ..., mais la je bloque, pouvez vous m'aidai comment réparer windows a partir de la clé usb ?
 
pour info ma clé usb a pris la nomination d:
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 11:57:57  profilanswer
 

n°2964897
loriot83
Posté le 11-10-2010 à 12:02:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
des infos sur ce tutoriel :http://www.bienvenue-chez-philae.fr/reparer_xp.htm


Message édité par loriot83 le 11-10-2010 à 12:03:18
n°2964927
seiy@r
Posté le 11-10-2010 à 13:41:50  profilanswer
 

Merci pour votre réponse, mais lorsque je choisi installé ou réparer je ne peux pas sélectionne windows, une fois que je clique sur  R, ça charge et me donne la page noir de dos ou je dois tapé des codes ...
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reparer windows xp via usb et commande dos

 

Sujets relatifs
Nettoyage de disque WindowsForcer l'utilisation d'un pilote non signer dans windows 7
Windows 7 (disque de sauvarge) question????Clonage partition windows xp ntfs avant changement de disque dur
Commande distante WMI shutdown erreur 462Processus system 40% meme aprés formatage windows 7
Légal ou pas d'acheter windows 7 au USA ?installtion windows 7 - emplacement ?
réparer xp avec la commande sfc sans le cd de windowsCommande pour réparer les fichiers corrompus de Windows XP?
Plus de sujets relatifs à : reparer windows xp via usb et commande dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR