Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparation xp bloquée à 34 mn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation xp bloquée à 34 mn

n°2774558
jufis
Posté le 21-04-2008 à 17:30:46  profilanswer
 

Bonjour
j'ai tenté une réparation xp qui bloque au bout de 34 mn et si je redémarre je me retrouve au même état de l'installation, je ne peux plus redémarrer windows normal ou mode sans échec ou autre.
Je suppose que ces paramètres d'instal sont donc enregistrés quelque part sur le disque et je cherche à les effacer pour qu'il redémarre sous windows...
J'espère qu'il y a une solution avant de formater, ce qui me gênerait beaucoup.
Il faudrait savoir dans quel dossier ces données temporaires de l'installation (réparation) sont stockées pour que je puisse y remédier avec Erd commander par exemple qui permet d'avoir accès aux fichiers.
 
par ailleurs j'ai un xp installé sur une autre partition que j'arrive à démarrer, donc je peux accéder facilement aux fichiers... mais je ne sais pas comment retrouver l'ouverture normale de mon windows
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 17:30:46  profilanswer
 

n°2831171
snike
Posté le 08-01-2009 à 11:44:13  profilanswer
 

J'ai le même problème, Window n'arrive pas à terminer la réparation, il redémarre sans cesse.
 
Quelqu'un a une idée ?
Ca peut être du au matériel ?
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparation xp bloquée à 34 mn

 

Sujets relatifs
Après réparation partition avec Testdisk, XP ne boote plusl'après réparation
Vista commande de réparation[outlook express] ma boite d'envoi est bloquée ((( résolu )))
Naviguation bloquée au bout d'un certain temps.Erreur de copie lors d'une réparation de Windows XP
Touche CTRL bloquée en permanence !!ATI+Vista: Sortie TV bloquée a 1024x768
Partition test failed !? Que faire ?CD bootable de réparation Vista
Plus de sujets relatifs à : Réparation xp bloquée à 34 mn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR