Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Naviguation bloquée au bout d'un certain temps.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Naviguation bloquée au bout d'un certain temps.

n°2767934
freddybido​uille
Posté le 25-03-2008 à 18:09:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'éprouve certains problèmes avec windows ces derniers temps... En effet, il y a quelques jours je n'avais plus l'internet sur mon ordinateur alors que tous les autres ordinateurs du réseau l'avaient... Comme j'utilisais des DNS publics, ils étaient ma première piste! J'ai essayé si ça fonctionnais en entrant une ip à la place d'une adresse et la, pas de soucis. Sauf que un moment en arrivant sur google on m'affiche : "désolé mais votre requette ressemble à celle d'un spyware" ou quelquechose du genre... Bon, je met antivirus spybot et ad aware à jour j'effectue des scann je vire tout, et toujours pas le Net...  
 
Ensuite j'ai remis attribution d'adresse IP DNS PAserelle etc en Automatique (DHCP). Et la surprise le net refonctionne!!!
Bref je me dis c'est pas grave je laisse comme ça.
 
Ensuite je me suis rendu compte que autant avec Internet Explorer qu'avec firefox, au bout de 10 à 15 minutes, la naviguation se bloque : peu importe le lien, peu importe l'adresse la page renvoyée est immédiatement "serveur introuvable", et ce jusqu'à ce que je ferme et rouvre le naviguateur.  
 
J'ai installé Opéra hier pour essayer, mais le problème est exactement le même sauf que lui dit "erreur interne"; donc ça ne viendrais à priori pas des naviguateurs mais plutot de windows XP...  :pfff:  
 
La configuration IP par DHCP est bonne: IP 192.168.0.3
Masque de sous réseau 255.255.255.0
Paserelle 192.168.0.1
DNS 192.168.0.1
 
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun problème similaire avec les autres PC...
 
S'ils vous faut plus de précisions, il n'y a aucun problème!
 
Merci d'avance de l'aide précieuse que vous pourriez m'apporter! :)  
Bid0uille

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 18:09:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Naviguation bloquée au bout d'un certain temps.

 

Sujets relatifs
Temps de démarrageTouche CTRL bloquée en permanence !!
Probleme flash sur firefox sur certain siteMon pc plante au bout d'un certain temps
2 antivirus possible en même temps ??cherche freeware qui peut lock la station après un certain temps
ATI+Vista: Sortie TV bloquée a 1024x768 
Plus de sujets relatifs à : Naviguation bloquée au bout d'un certain temps.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR