Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6236 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment reorganiser HD systeme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2618749
vini59
Vini
Posté le 20-01-2007 à 14:36:52  profilanswer

Salut

Je suis sous WinXP Sp2

J'ai voulu tester O&O Defrag, en defragmentant mon HD Sys, selon la frequence d'utilisation des fichiers .....
Depuis, mon PC met environ 5min pour demarrer et etre vraiment operationnel .... entre temps le HD travaille comme un malade  :pfff:  

J'ai essayé de refaire un defrag windows, mais rien n'y fait ..... :sweat:  

QUi aurait une solution, j'ai pas envie de passer par la case "format" tout de suite ...
Merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 14:36:52  profilanswer

n°2618763
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-01-2007 à 14:46:18  profilanswer

Tu n'aurais pas activer le defrag permanent par hasard ?

n°2618777
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 20-01-2007 à 14:53:38  profilanswer

désinstalle O&O, utilise voptXP pour défragmenter et Microsoft BootVis (qui est le seul qui peut réellement optimiser le démarrage de windows), tu verras ça ira directement mieux.

O&O c'est super mais c'est pas pour les noob, il faut activer la fonction autosens pour éviter qu'il defrag quand l'ordi mouline. A noter que les fichiers les plus utilisés sont pas ceux du démarrage. Egalement il faut savoir que O&O c'est destiné à des serveurs, pas à des ordis de particuliers.

n°2619252
vini59
Vini
Posté le 21-01-2007 à 11:53:48  profilanswer

Merci pour ces conseils  :jap:  

O&O je l'avais déjà desinstallé, parceque je le trouvais pas terrible

Pour Bootvis, je suis sceptique, je me souviens avoir voulu l'essayer une fois, et ca avait foiré mon demarrage (me rapelle meme plus comment je m'en etais sorti  :sweat: )

je fais un retour apres mes tests

Merci !

n°2619885
vini59
Vini
Posté le 22-01-2007 à 09:45:00  profilanswer

:(  
j'ai essayé VotpXP et ca change pas grand chose ....

bootvis ? je vais voir

n°2619906
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-01-2007 à 10:43:48  profilanswer

marilyn054 a écrit :

désinstalle O&O, utilise voptXP pour défragmenter et Microsoft BootVis (qui est le seul qui peut réellement optimiser le démarrage de windows), tu verras ça ira directement mieux.

O&O c'est super mais c'est pas pour les noob, il faut activer la fonction autosens pour éviter qu'il defrag quand l'ordi mouline. A noter que les fichiers les plus utilisés sont pas ceux du démarrage. Egalement il faut savoir que O&O c'est destiné à des serveurs, pas à des ordis de particuliers.

je trouve O&O trs bien , et O&O c'est aussi pour les ordi particulier

n°2619907
vini59
Vini
Posté le 22-01-2007 à 10:46:05  profilanswer

moi aussi je le trouvais bien, mais depuis cette defrag de mon HD systeme, c'est lourd ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pb avec mot de passe systeme de windowsrestauration du système avec XP qui ne lance aucun *.exe
Système d'équationChanger le système d'exploitation de HD
Logiciel de backup systemesysteme proprietaire et console de recup
Besoin d'un systeme de paiement sécurisé pour société uk (anglaise)Choix de systeme CPL
Windows update plante mon système(Pb) Restauration système (état : surveillance)
Plus de sujets relatifs à : comment reorganiser HD systeme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)