Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

"xxxxx a rencontré un problème et doit fermer"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2211105
edec
Posté le 03-11-2005 à 22:43:30  profilanswer

HELP !!! mon PC est en train de tout beuguer, depuis hier plein de fenetres ne cessent de s'ouvrir du style " tel programme a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et ca concerne évidemment Outlook MSMIN.exe ; meme exécuter msconfig il ne veut pas ; il ne veut plus résintaller Norton Antivirus ; la fenetre Truevector ne cessait d'apparaitre jusqu'à ce que j'enlève ZoneAlarm ; une autre du type scriptblocking aussi ...enfin c la dèche !! Je fais quoi moi ???

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 22:43:30  profilanswer

n°2211106
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2005 à 22:44:49  profilanswer

Un coup d'antivirus en ligne ?!

n°2211121
edec
Posté le 03-11-2005 à 22:53:59  profilanswer

via secuser, déjà un trojan maté ! je me demande si la disquette n'étais pas vérolée...à suivre...

n°2211238
edec
Posté le 04-11-2005 à 00:46:21  profilanswer

bon alors maintenant que secuser m'a inspecté tout ca j'ai fait le nettoyage mais tjrs un pb avec outlook : un message d'erreur (croix rouge) qui me dit :  

C:\Program Files\Outlook Express\MSIMN.EXE
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

Idem pour msconfig
Alors que faire ????????? merci !

n°2211261
edec
Posté le 04-11-2005 à 01:01:49  profilanswer

Wolfman a écrit :

Un coup d'antivirus en ligne ?!

bon alors maintenant que secuser m'a inspecté tout ca j'ai fait le nettoyage mais tjrs un pb avec outlook : un message d'erreur (croix rouge) qui me dit :  

C:\Program Files\Outlook Express\MSIMN.EXE  
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.  

Idem pour msconfig  
Alors que faire ????????? merci !  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme carte PCMCIA WIFI trendnet TEW-421PC + Kerioproblème de configuration alice box
probleme connexion messengerProblème De Video
Probleme Opera et RSSProbleme Parametres ATI
Problème Club-Internet, F télécom ou Hardware ???Problème avec wblogon
Excel - btn agrandir, reduire, fermer invisiblesProblème de gestionnaire de tache - HELP
Plus de sujets relatifs à : "xxxxx a rencontré un problème et doit fermer"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR