Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb remplacement xp fam par pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2063495
djbloody1
Posté le 15-06-2005 à 02:26:09  profilanswer

Bonsoir a tous, j'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je disposais d'un pc hp carte mère msi ms-6575 v3.1 avec installé dessus windows xp familiale avec une partition de reinstallation sur le disque dur. Voulant passer au professionnel j'ai donc booté sur le cd du pro puis formaté le disque dur et installé le pro. Seulement voila: au redemarrage du pc il me met fichier manquants, pouyr redemarrer tapez ctrl+alt+suppr
J'ai d'abord pensé à une erreur d'installation donc j'ai testé le disque dur sur mon second pc et ca marche nikel!
J'ai tenté plusieurs fois de reinstaller et le meme probleme se pose. J'ai tenté de reinstaller le familial et maintenant ca plante aussi au reboot.
Que faire???
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 02:26:09  profilanswer

n°2063801
djbloody1
Posté le 15-06-2005 à 12:27:16  profilanswer

aidez moi svp

n°2063817
djbloody1
Posté le 15-06-2005 à 12:41:14  profilanswer

voici le message de demarrage : Err. lecture disque Entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Remplacement de DC NT4 par des W2K ou W2K3Remplacement d'une imprimante à aiguilles par quatre imprimantes lazer
[SWITCH] Remplacementremplacement DC par un DC de même nom
remplacement de 2 ordis en réseau avec serveur existantconseil pour le remplacement de win 98 par xp
Remplacement de Club-Internet par Free ...Remplacement Freebox V2
[Résolu] Remplacement de texte dans plusieurs fichiers...avec quoi ?Pb de remplacement du disque système
Plus de sujets relatifs à : pb remplacement xp fam par pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)