| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Remplacement d'une imprimante à aiguilles par quatre imprimantes lazer| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Remplacement d'une imprimante à aiguilles par quatre imprimantes lazer |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 09:10:23 ![]() ![]() |
gwenaeld | matricielle != aiguilles ??????
|
gwenaeld | up |
gwenaeld | La raison est que le big boss veut que ça soit des pré-imprimés différents sur chaque imprimante. Donc le papier ne sera pas le même d'une imprimante à l'autre...
|
Carbon_14 | Pas possible de faire des sandwichs des quatre formulaires différents (un peu l'équivalent du papier multicouche) et imprimer à tour de rôle ? Faut pas que ça bourre, sinon, décalage... |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 09:05:57 ![]() ![]() |
gwenaeld | Merci pour vos reponses, ça commence à me mettre sur le chemin.
|
gwenaeld | Après quelques recherches, j'ai trouvé cela:
|
bm59 tant pis ! | en effet alana, mais le probléme se situe souvent au niveau du user, en effet il faudrait pouvoir attribuer un type d'impresion avec un des bacs, car aprés je te raconte pas l'emmelage de pinceau, bac1 au lieu de bac 2, genre "raymonde, le papier b5432 c dans le bac 3 ou 4, dans 4 josianne, mais non raymonde c dans le 2 depuis samedi dernier, ta pas lu ton mail !" c presque du vecu !, donc retour a la bonne vieille matricielle epson dans son caisson antibruit, dans la salle d'impression et zou !
|
vrobaina Hecho a Mano | Gwene, en effet le pool d'impression ne va pas être utile dans ton cas.
|
gwenaeld | Bonjour,
|
vrobaina Hecho a Mano | tu cree une imprimante virtuelle qui :
|
gwenaeld | "tu cree une imprimante virtuelle qui : |
vrobaina Hecho a Mano | 1iere posssiblité :
|
gwenaeld | Salut me revoila sur le sujet...
|
Alana Amiga for ever. | A ta place j'appelerai directement les comerciaux des constructeurs... si on plus de l'imprimante tu laisse entendre que tu serait peut etre interesse par du service autour (mise en place de la solution etc) je pense que tu devrai etre bien acceuilli... |
gwenaeld | Quelqu'un aurait une idee du prix que peut couter ce genre d'imprimante??? Message édité par gwenaeld le 11-05-2005 à 11:52:08 |
gwenaeld | Bon apres coups de telephone:
|
fafa3328 | Je confirme |
fafa3328 | En revanche, si tes factures s'impriment au travers de word ( ce qui m'etonnerais ! ) tu peux faire un document de 4 pages ( 4 fois la même ) séparées par un saut de section, à laquelle tu peux ensuite attribuer un bac différent sur l'imprimante pour chaque page |
gwenaeld | Ok, merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Remplacement d'une imprimante à aiguilles par quatre imprimantes lazer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse ip de mon imprimante | Ajouter une imprimante réseau, |
| Windows XP scan les imprimantes connectées sur le workgroup ? | plus de connection, plus d'imprimante |
| pb droits installation imprimante | Imprimante sans fil |
| Info Serveur d'impression wifi et Imprimante multifonction | partage imprimante win xp / osx |
| partage imprimante impossible | Partage imprimante et fichiers |
| Plus de sujets relatifs à : Remplacement d'une imprimante à aiguilles par quatre imprimantes lazer | |