Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinstaller XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstaller XP

n°2663550
zorlan
Posté le 20-03-2007 à 21:24:39  profilanswer
 

Yop yop^^
 
Suite a des bugs de ma 1950xt en raison des catalyst vista apparement pas encore au point j'ai decidé de repasser sur XP le tps que cela soit resolu.
 
le pb c'est qu'en mettant mon cd d'xp au boot (priorité au lecteur biensur ds le bios) il me demande bien "appuyer sur une touche pour demarer sur le cd" mais apres sur l'ecran je ne peut que selectionner vista comme os:(
je ne peux ni formater la ou il y a vista, et l'installation d'xp ne debute pas:(
 
Voila, si vous pouviez m'aider^^


---------------
c2d E6300@6400@1.1875v+Big-Typhon(max@3.5ghz), Asus P5B Deluxe,G-Skill2*1GB ddrII 800@900@1.9v(max@1000),Antec Nine Hundred, Corsair 520HX, WD Raptor 74go 16mo et Seagate 7200.10 250go 16mo , Sapphire X1950XT (VF900), Samsung 226BW
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 21:24:39  profilanswer
 

n°2663598
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 20-03-2007 à 23:01:20  profilanswer
 

[#0000ff][/#0000ff]

zorlan a écrit :

Yop yop^^
 
Suite a des bugs de ma 1950xt en raison des catalyst vista apparement pas encore au point j'ai decidé de repasser sur XP le tps que cela soit resolu.
 
le pb c'est qu'en mettant mon cd d'xp au boot (priorité au lecteur biensur ds le bios) il me demande bien "appuyer sur une touche pour demarer sur le cd" mais apres sur l'ecran je ne peut que selectionner vista comme os:(
je ne peux ni formater la ou il y a vista, et l'installation d'xp ne debute pas:(
 
Voila, si vous pouviez m'aider^^


 
[url] http://translate.google.com/transl [...] l%23remove [/url]ENLEVER WINDOWS VISTA RC1 DE VOTRE SYSTÈME
 
 
Ces instructions supposent que vous duel-avez initialisé Windows Vista RC1 avec une version de Windows XP. Noter que si le serveur 2003 de Windows ou l'édition x64 professionnelle de Windows XP est votre OS principal, les instructions données pour XP peuvent être suivies en utilisant ces autres versions de Windows.  
 
1.If que vous avez installé Windows Vista comme logiciel d'exploitation AUTONOME sur son propre PC, puis restructurez simplement la commande dure il est allumée ; ou faire un propre installent d'une autre version de Windows sur votre ordinateur.  
 
cas 2.For où les utilisateurs ont un scénario DUEL d'INITIALISATION avec un autre logiciel d'exploitation, par exemple : Windows XP, alors l'utilisateur devrait initialiser dans Windows XP et aller à la gestion de disque (bon clic ma gestion de Computer>Manage>Disk) et choisir la commande que vous avez Windows Vista ont installé dessus, bien le cliquent et choisissent le format. Un format rapide est tout ce qui est nécessaire. Si les affichages de message d'erreur déclarant que la commande est en service, ouvrent mon ordinateur de votre ordinateur de bureau de Windows XP, droit-cliquent la commande contenant l'installation de Windows Vista RC1 vous souhaitez l'enlever et composer de là.  
 
NOTE : Quelques installations de Vista ne sont pas « évident » de l'explorateur de Windows et aucune évidence n'existe que les commandes non évidentes de Vista éprouvent cette question de « entraînement en service ».  
 
Aller à la zone de dialogue de Start>Run sur votre Windows XP et dactylographier le « msconfig » (sans citations). Ceci ouvrira l'utilité de configuration de système ; vont à l'étiquette de BOOT.INI et choisissent le « contrôle tous les chemins d'initialisation ». Ce processus est automatique et une fois complété, choisissent « CORRECT » et « appliquer ». Ne pas choisir le « relancement » en ce moment, mais choisir la « sortie sans relancement » à la place.  
 
Après, vous devez supprimer les dossiers suivants et les chemises de la racine de votre système conduisent ou ont divisé (habituellement commande C:\)  
 
$RECYCLE.BIN  
Initialisation (chemise)  
Boot.BAK  
BOOTSECT.BAK  
 
L'ordinateur peut maintenant être remis en marche.  
 
Note : Cette méthode de déplacement de Vista RC1, tandis que relativement facile pour employer et efficace, elle n'effectue pas un plein nettoyage de votre système et les traces de feuilles de l'installation de Windows Vista sur votre système de Windows XP conduisent. Ces « traces » n'interféreront pas votre opération de Windows XP si vous choisissez de ne pas les enlever ; cependant, si l'intention de l'utilisateur est installer un autre logiciel d'exploitation au lieu de Windows Vista ou de réinstaller Windows Vista RC1, alors les utilisateurs devraient suivre la MÉTHODE de DÉPLACEMENT de MULTI-BOOT indiquée ci-dessous.  
 
3.To enlèvent Windows Vista d'un environnement de MULTI-BOOT où ils ont été installés sur un système contenant deux autres logiciels d'exploitation ou plus de « legs », et avec Windows Vista RC1 entièrement toujours installé, insèrent votre CD de Windows XP dans votre commande de CD/DVD et rechargent l'ordinateur, assurant la commande de DVD sont le premier dispositif d'initialisation.  
 
ATTENTION : La modification du contenu du dossier et du bootsector à un de boot.ini peut mener à ne pas pouvoir accéder au logiciel d'exploitation.  
 
Une fois incité à par Setup, « appuyer sur n'importe quelle touche pour initialiser du CD… ». Attendre le tout premier écran d'installation auquel l'installation s'arrête et serrer R (pour réparer une installation de Windows XP à l'aide de la console de rétablissement, serrent R). Si vous installiez Windows Vista sur Multi-Initialiser la rangée d'INCURSION, vous devra installer vos conducteurs souples de l'INCURSION F6, avant que vous obteniez au d'installer l'écran où vous serrez R pour entrer dans la console de rétablissement.  
 
Choisir votre cloison de Windows XP > 1. C:\WINDOWS > type « 1 » (sans citations) ou le nombre correspondant approprié pour la commande contenant votre boot.ini  
 
Insérer votre mot de passe d'administrateur une fois incité et entrer  
 
Dactylographier le « fixboot » (sans citations) au message de sollicitation de commande et entrer  
 
Dactylographier « oui » et quand « êtes vous sûr vous voulez écrire un nouveau bootsector à la cloison C : ? » apparaît, le type « Y » et entre  
 
Le message suivant apparaîtra > « un nouveau secteur d'initialisation a été avec succès créé ».  
 
Au type « sortie » de message de sollicitation de commande et entrer  
 
Quand les réinitialisations de système vous noteront que le chargeur-amorce de Windows Vista RC1 n'existe plus.  
 
Initialiser dans Windows XP et aller à la gestion de disque (bon clic ma gestion de Computer>Manage>Disk).  
 
Choisir la commande que vous avez Windows Vista installé dessus, bien la cliquer et choisir le format. Un format rapide est tout que vous avez besoin. Si vous recevez un message d'erreur déclarant que la commande est en service, ouvrir mon ordinateur de votre ordinateur de bureau de Windows XP, droit-cliquent la commande contenant l'installation de Windows Vista que vous souhaitez l'enlever et composer de là.  
 
 
Maintenant aller à l'explorateur de Windows et supprimer les dossiers suivants de la racine de votre commande dure ou cloison d'installation de Windows XP :  
 
$RECYCLE.BIN  
Initialiser (chemise)  
Boot.BAK  
bootmgr  
BOOTSECT.BAK  
 
Le prochain, bon clic mon ordinateur, le Properties>Advanced>Startup choisi et le Recovery>Settings et sous le démarrage de système, s'assurent que Windows XP est choisi comme logiciel d'exploitation de défaut. Sinon, alors le choisir comme logiciel d'exploitation de défaut et OK choisi au pied interface utilisateur de de démarrage et de rétablissement et le choisir encore BIEN au pied de l'interface utilisateur de propriétés de système.  
 
Pour confirmer que votre dossier de boot.ini est maintenant correct, aller à la zone de dialogue de course sur votre menu et type « msconfig » de début (sans citations). Ceci ouvrira l'utilité de configuration de système. Vont à l'étiquette de BOOT.INI et choisissent le « contrôle tous les chemins d'initialisation ». Vous devriez obtenir une zone de dialogue apparaissant avec le message « qu'il s'avère que toutes les lignes de BOOT.INI pour les logiciels d'exploitation de Microsoft sont CORRECTES »  
 
Remettre en marche votre ordinateur et vous noterez que le menu d'initialisation de Windows Vista n'existe plus et que seulement des articles de menu d'initialisation de non-Windows Vista sont énumérés.  
 
4.Should votre logiciel d'exploitation primaire ne pas être Windows XP, ou où vous avez plus d'un exemple de Windows Vista RC1 installé, on lui recommande vivement que vous n'employiez NI Duel-Initialisiez la méthode de déplacement NI Multi-Initialiser la méthode de déplacement. Dans ces circonstances, vous êtes conseillés de signaler pour l'aide dans notre causerie de Windows Vista et de soutenir le forum où l'équipe de Betas est disponible pour te donner le conseil et l'appui nécessaires.  
 
Revenir à l'index  
 
 
______________________________
 
 
 
ooooo  
 
Ce guide a été compilé et examiné par l'équipe de PROnetworks Betas.
 
 
-------------------------------------------------------------------------------  
 
 Pour explorer les nouveaux dispositifs passionnants de Windows Vista, vérifier ces PROnetworks exclusif Windows Vista PROviews.  
 
Windows Vista PROview : Mur à l'épreuve du feu de Vista  
Windows Vista PROview : Outil coupant d'un coup de ciseaux  
Windows Vista PROview : Accomplir la protection de PC  
Windows Vista PROview : MSCONFIG  
Windows Vista PROview : Comptes d'utilisateur/commandes parentales  
Windows Vista PROview : Reconnaissance de la parole  
Windows Vista PROview : Calendrier de Windows  
Windows Vista PROview : Winsat, D3D et aurore  
Windows Vista PROview : Windows Vista pour le bas PC de budget  
Windows Vista PROview : Sauvegarde automatique  
Windows Vista PROview : Moniteur de système  
Windows Vista PROview : Étincelle  
 
 PROviews (revues de Windows Vista)  
 


---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!
n°2663993
zorlan
Posté le 21-03-2007 à 16:41:29  profilanswer
 

J'ai en fait reussit a rebooter sur XP et a l'installer.
Une fois les drivers de la cm OK (ethernet, soundmax ...) je m'apercois que je n'ai plus d'icon internet explorer.
Ni sur mon bureau, ni ds les programmes. Asus update y figure mais qd je click rien ne se passe:(
Je precise que vista etait installé en upgrade sur mon premier DD partitionner en 2.
Une partition pour l'os et le reste pour les progs.
 
Je n'ai pendant la reinstallation (apres formatage de la partition os) eu aucun message d'erreur.
 
Je ne comprend pas pkoi rien ne marche:(


---------------
c2d E6300@6400@1.1875v+Big-Typhon(max@3.5ghz), Asus P5B Deluxe,G-Skill2*1GB ddrII 800@900@1.9v(max@1000),Antec Nine Hundred, Corsair 520HX, WD Raptor 74go 16mo et Seagate 7200.10 250go 16mo , Sapphire X1950XT (VF900), Samsung 226BW
n°2664335
zorlan
Posté le 22-03-2007 à 10:15:01  profilanswer
 

up^^


---------------
c2d E6300@6400@1.1875v+Big-Typhon(max@3.5ghz), Asus P5B Deluxe,G-Skill2*1GB ddrII 800@900@1.9v(max@1000),Antec Nine Hundred, Corsair 520HX, WD Raptor 74go 16mo et Seagate 7200.10 250go 16mo , Sapphire X1950XT (VF900), Samsung 226BW
n°2664505
PII350
Posté le 22-03-2007 à 15:42:06  profilanswer
 

Tu en a de la chance !! tu as eu un xp sans IE !!
Profites en pour passer a Firefox :)
 
As tu un dossier "C:\Program Files\Internet Explorer" sur ton disque ?

n°2664644
zorlan
Posté le 22-03-2007 à 19:53:12  profilanswer
 

oui j'ai un dossier mais il est totalement vide
 
edit : hors mi le pb d'internet j'avais essayer d'installer mes pilote grafik et la impossible car il me manque un ficher ou un serveur dont je ne me rappel plus le nom (rpc ou un truc du genre)


Message édité par zorlan le 22-03-2007 à 19:59:45

---------------
c2d E6300@6400@1.1875v+Big-Typhon(max@3.5ghz), Asus P5B Deluxe,G-Skill2*1GB ddrII 800@900@1.9v(max@1000),Antec Nine Hundred, Corsair 520HX, WD Raptor 74go 16mo et Seagate 7200.10 250go 16mo , Sapphire X1950XT (VF900), Samsung 226BW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinstaller XP

 

Sujets relatifs
Réinstaller Vista sur un SonyREINSTALLER VISTA
Problème pour réinstaller XPwindows perdu mais j'ai toujours la clé, je peux le réinstaller ?
Comment réinstaller des raccourcis?Comment réinstaller Outlook Express ?
Réinstaller!Réinstaller sans les fichiers d'install
DirectX planté et impossible à réinstaller ?Changer une carte mere defectueuse sans reinstaller le WIndows XP
Plus de sujets relatifs à : Reinstaller XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR