Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller un windows xp sur un portable acer ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller un windows xp sur un portable acer ...

n°2495653
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 22-08-2006 à 15:48:36  profilanswer
 

Voilou donc je viens d'acheter un portable acer, et comme toujours c'est la galére, pas de cd xp de fournis, pas de cd drivers (j'arrive pas à les graver, mais c'est un centrino donc pas de bléme), et bien sur windows est installé sur une partition FAT32 ...  
 
Bref je voudrai réinstaller windows xp, j'ai donc la licence windows xp sous le portable (avec le numéro de série), et je posséde un cd original de windows xp home édition .  
 
Donc ma question, est ce que je peux réinstaller mon ordi avec le cd windows xp home édition que je posséde, et la licence du portable acer ? ça ne posera pas de probléme avec l'activation ?  
 
Voilou, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 15:48:36  profilanswer
 

n°2495658
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-08-2006 à 15:52:22  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller un windows xp sur un portable acer ...

 

Sujets relatifs
[résolu] Pb barre des tache windows XPReboot de Windows XP quand j'accède au Poste de Travail.
Tâche planifiée sous XP membre d'un domaine Windows 2000 : ça coince ![PB]Windows Media Player + avi
Rendre certains dossier de windows invisible ?Je ne plus acceder au bureau sous Windows XP Pro, redemarrage ss arret
Comment virer cet avertissement de windows SVP?Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller un windows xp sur un portable acer ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR