Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PB]Windows Media Player + avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB]Windows Media Player + avi

n°2495117
MarmottePo​wer
Posté le 22-08-2006 à 01:54:19  profilanswer
 

Depuis quelque temps, j'ai un pb avec Windows Media Player. En effet, lorsque j'ouvre un fichier avi avec, je ne peux plus le supprimer par la suite. Le pb ne survient que si il est ouvert avec WMP, mais pas avec vlc, mplayer...
J'ai scanne mon disque avec plusieurs anti-virus, mais ils ne detectent rien.  
Quelqu'un aurait-il deja rencontre le pb?
Ca commence a me saouler, le seul moyen de supprimer ces fichiers etant de demarrer en mode sans echec.
 
-- Edit --
Le probleme ne survient que sur les fichiers .avi, pas sur les wmv, mpg, mov...


Message édité par MarmottePower le 22-08-2006 à 01:59:34
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 01:54:19  profilanswer
 

n°2495223
pitouthest​ar
Posté le 22-08-2006 à 10:18:08  profilanswer
 

salut,
c'est un probleme récurrent avec les fichiers AVI
quand tu as fermé WMP, essaye d'ouvrir le gestionnaire de taches et de voir s'il tourne encore en tache de fond. Si c'est le cas, met fin à cette tache et réessaye de supprimer ton AVI. j'essayerais bien maintenant mais je ne suis pas chez moi et je suis sur un MAC :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PB]Windows Media Player + avi

 

Sujets relatifs
Rendre certains dossier de windows invisible ?Je ne plus acceder au bureau sous Windows XP Pro, redemarrage ss arret
Comment virer cet avertissement de windows SVP?Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Pb licence Windows XP ?"Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro
assistance d'impression windows 
Plus de sujets relatifs à : [PB]Windows Media Player + avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR