Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je ne plus acceder au bureau sous Windows XP Pro, redemarrage ss arret

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne plus acceder au bureau sous Windows XP Pro, redemarrage ss arret

n°2495092
italo13
Posté le 22-08-2006 à 00:05:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  :hello:  
 
J'ai un énorme problème ! :
 
samedi je me suis acheté une Webcam Philips SPC 200NC, j'ai installé le CD avec les drivers comme indiqué, ensuite un redemarrage etait recquis et puis PAF! le plantage ! Mon PC redemarre tt seul... : A chaque redemarage, je tombe sur une page noir qui m'indique qu'il y a eu un problème suite à l'installation d'un matériel (la webcam en l'occurence) ! On me propose alors plusieurs choix :
 
- mode ss echec
- mode ss echec avec prise en charge reseau
- invite de commande
- lancer windows tel qu'il etait avant le pb
- lancer windows  
 
Seulement, j'ai essayé les 5 choix et aucuns de fonctionne ! Une fois choisi, le PC redemarre tout seul au moment du chargement de Widows XP !!!
 
C'est vraiment un problème qui n'a pas de fin ! J'ai essayé de faire une récupération du système avec le CD de XP mais ça marche pas !  
 
Je suis vraiment désespéré car j'ai toutes mes données importantes (bcp photos famille, documents, archives, etc...) et j'ai trop peur de les perdre !  :cry:  
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Vais-je perdre mes données ?
Comment faire pr atteindre le bureau et sauvegarder mes données ?
 
Je vous remercie infiniment pour votre aide....
 
Voici ma configuration :
 
P3 733 Mhz
Windows XP Pro (non original)
DD Maxtor 80 GO
 
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 00:05:33  profilanswer
 

n°2495295
italo13
Posté le 22-08-2006 à 11:35:03  profilanswer
 

Up! quelqu'un a une petite idée ?? apparement je en suis pas le seul a avoir eu ce problème... Ca me rassure !
 
Puis-je utiliser "Linux en live CD (knoppix)" pour acceder au bureau retrouver mes données ??
 
Apparement, les drivers de la webcam n'etaient pas responsable alors...

n°2495326
Badze
Aime les frites
Posté le 22-08-2006 à 12:00:58  profilanswer
 

Tu veux récupé tes données, ba tu met ton disque dur en externe sur un autre PC.
Tu dis que le mode sans échec ne fonctionne pas, et qu'une réparation de windows non plus. La je saisi plus trop

n°2495343
italo13
Posté le 22-08-2006 à 12:13:38  profilanswer
 

Merci badze ! Tu sais comment faire pour mettre le disque dur en externe ? Il suffit de le brancher ou pas ? Faut aller ds le BIOS ? Merci!
 
Oui en mode ss echec ca marche pas, ni le reste d'ailleurs. Ensuite pendant une fraction de seconde j'ai un écran bleu qui m'indique un problème, puis ça reboot..... :(

n°2495440
Badze
Aime les frites
Posté le 22-08-2006 à 13:34:15  profilanswer
 

je suppose que ta un DD sata, donc ta juste a le brancher sur la carte mere d'un autre PC, il devrai le reconnaitre automatique

n°2495562
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-08-2006 à 14:57:10  profilanswer
 

Citation :

P3 733 Mhz  
Windows XP Pro (non original)
DD Maxtor 80 GO


 
M'étonnerait qu'il y ait du sata là-dessus.
 
Mais c'est surtout le windows qui doit avoir un pb.
 
 :D

n°2495594
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 22-08-2006 à 15:18:41  profilanswer
 

italo13 a écrit :

Bonjour tout le monde !  :hello:  
 
J'ai un énorme problème ! :
 
samedi je me suis acheté une Webcam Philips SPC 200NC, j'ai installé le CD avec les drivers comme indiqué, ensuite un redemarrage etait recquis et puis PAF! le plantage ! Mon PC redemarre tt seul... : A chaque redemarage, je tombe sur une page noir qui m'indique qu'il y a eu un problème suite à l'installation d'un matériel (la webcam en l'occurence) ! On me propose alors plusieurs choix :
 
- mode ss echec
- mode ss echec avec prise en charge reseau
- invite de commande
- lancer windows tel qu'il etait avant le pb
- lancer windows  
 
Seulement, j'ai essayé les 5 choix et aucuns de fonctionne ! Une fois choisi, le PC redemarre tout seul au moment du chargement de Widows XP !!!
 
C'est vraiment un problème qui n'a pas de fin ! J'ai essayé de faire une récupération du système avec le CD de XP mais ça marche pas !  
 
Je suis vraiment désespéré car j'ai toutes mes données importantes (bcp photos famille, documents, archives, etc...) et j'ai trop peur de les perdre !  :cry:  
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Vais-je perdre mes données ?
Comment faire pr atteindre le bureau et sauvegarder mes données ?
 
Je vous remercie infiniment pour votre aide....
 
Voici ma configuration :
 
P3 733 Mhz
Windows XP Pro (non original)
DD Maxtor 80 GO
 
Amicalement.


Ta carte-mére et le nombre de mémoire stpl.


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2495897
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 22-08-2006 à 19:17:33  profilanswer
 

italo13 a écrit :

!  
 
Je suis vraiment désespéré car j'ai toutes mes données importantes (bcp photos famille, documents, archives, etc...) et j'ai trop peur de les perdre !  :cry:  
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Vais-je perdre mes données ?
Comment faire pr atteindre le bureau et sauvegarder mes données ?
 
.


Tu peux réinstaller ton XP mais tu ne supprime pas le dossier Windows tu valide l'option créer un nouveau dossier Windows, une foi réinstallé tu cherche avec l'explorateur windows ton premier dossier win. et tu le sauvegarde sur un disque dur externe.Surtout conserve ton dossier Win. à la réinstalle même si tu lis que ça peut causer des problèmes. Tu récupere des dossiers et tu réinstalle Win. mais cette fois tu écrase tout.


---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!
n°2495912
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-08-2006 à 19:31:32  profilanswer
 

italo13 a écrit :


Windows XP Pro (non original)


Eh bien commence par mettre un original  [:itm]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je ne plus acceder au bureau sous Windows XP Pro, redemarrage ss arret

 

Sujets relatifs
Comment virer cet avertissement de windows SVP?Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Pb licence Windows XP ?"Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro
assistance d'impression windowsWindows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec
Plus de sujets relatifs à : Je ne plus acceder au bureau sous Windows XP Pro, redemarrage ss arret


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR