Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Reboot de Windows XP quand j'accède au Poste de Travail.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2495234
jcdc
Posté le 22-08-2006 à 10:28:58  profilanswer

Bonjour a tous. Voila, je dois depanner un ordinateur qui fonctionne en réseau. Celle-ci sert de serveur de données.

Chose étrange, lorsqu'il démarre, j'ai un gentil message qui s'affiche "srvcle attendez svp". Ce message est suivit d'un chiffre qui change a chaque démarrage, et d'une barre de défilement. Mais il reste très peu de temps afficher.

De plus, des que j'essais d'accéder au poste de travail, ma machine redémarre automatiquement.
Il n'y a pas de connexion internet, juste une connexion pour faire de la télétransmission avec la Sécurité Social.

Quelqu'un pourrais m'aiguiller sur des pistes svp?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 10:28:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
récup fichiers poste clientTâche planifiée sous XP membre d'un domaine Windows 2000 : ça coince !
[PB]Windows Media Player + aviRendre certains dossier de windows invisible ?
Je ne plus acceder au bureau sous Windows XP Pro, redemarrage ss arretComment virer cet avertissement de windows SVP?
Envoi de mails intempestifs et reboot intempestifTout sur les vieilles licences Microsoft Windows
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Plus de sujets relatifs à : Reboot de Windows XP quand j'accède au Poste de Travail.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR