Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de démarrer vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de démarrer vista

n°2770769
sidi-roman​o
Posté le 06-04-2008 à 12:53:21  profilanswer
 

salut tout le monde !!!  
 
tout a l'heure j'ai fait une mise a jour du logiciel virtualbox sur mon pc portable et ensuite il m'a demander de redemarrer mon pc et maintenant a chaque redemarrage j'ai droit a un bel ecran bleu avec un decompte et sa redemarre.   :fou:  
 
est-ce que quelqu'un peut m'aider  
 
merci beaucoup d'avance a tous   :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 12:53:21  profilanswer
 

n°2770794
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-04-2008 à 14:05:20  profilanswer
 

En mode sans échec aussi ?
En dernière bonne configuration connue aussi ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2770810
sidney4
Posté le 06-04-2008 à 14:23:16  profilanswer
 

C'est un symptome classique d'alimentation défectueuse ou faiblarde par rapport à la config ou pb de CG (cause à effet?)

n°2770811
sidi-roman​o
Posté le 06-04-2008 à 14:23:48  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

En mode sans échec aussi ?
En dernière bonne configuration connue aussi ?


 
en mode sans echec sa fait pareil mais le je suis en train de revenir a un ancien point de restauration donc je vais voir si sa marche

n°2770815
sidi-roman​o
Posté le 06-04-2008 à 14:28:50  profilanswer
 

c'est bon sa marche  
 
merci beaucoup d'avoir quand meme essayer de m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de démarrer vista

 

Sujets relatifs
outlook express par defaut impossibleMultiboot Vista/XP/Linux
Back Up Outlook Express incompatible dans VistaJ'hesite à passer sur VIsta ! (help inside)
Gros problème de réinstallation VistaCommande a entrer pour demarrer un dvd via le menu executer ?
Vista impossible faire marcher sur ma configexcel bloqué car impossible de renommer onglet
Vista Et XP installés, Impossible de démarrer Vista !Installation Vista RC2 sur une partition, impossible de démarrer XP
Plus de sujets relatifs à : impossible de démarrer vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR