Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstallation Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation Windows XP

n°1586270
analfabete
Posté le 31-05-2004 à 18:31:03  profilanswer
 

Bonjour a tous voilà j'ai de nombreux bug avec windows et on me dit :
"un formatage s'impose" :heink:  
Mais je veux pas lol donc j'aimerais savoir si en réinstallant winXp pro sans formater sa reviendra au meme que de formater  
est ce que je perdrait toute les entrée dans le registre en réinstallant windows ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 18:31:03  profilanswer
 

n°1586305
Eneas
Posté le 31-05-2004 à 18:59:57  profilanswer
 

Non, ça ne reviens pas vraiment au même, et la plus part des erreurs de Windows seront conservées. Au mieux ça permet de gagner quelques semaines de sursis avant un formatage, au pire, le pc plante.
En réinstallant windows, tu risques de perdre certaines clées de registre, celles touchant à certaines fonctionnalitées de windows et de quelques logiciels, ce qui peut faire planter le pc.  
quoi que tu choisisse, bonne chance
 
Eneas

n°1586323
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:16:25  answer
 

Wéé , la reparation systeme c est juste un truc de secours , pour recuperer des fichiers , les graver ou les deplacer sur d autres partitions ,mais c est pas la meilleure facon de faire pour avoir un systeme sain et rapide [:zytrafumay]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstallation Windows XP

 

Sujets relatifs
Bloquer la fonction recherche Windows XPplus d'icones dans la partie gauche de l'explorateur windows sous XP
Lancer l'installation de windows depuis DOS ?windows xp n'utilise pas la mémoire.......
choix entre windows et windows au démarrage[xp] Mises à jour automatiques de Windows...
Bug windows update ?Cartes fantomes sous windows XP pour partage connexion Internet
ralentissement de windowsRéinstallation de windows et sauvegarde des paramètres
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR