Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer l'installation de windows depuis DOS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer l'installation de windows depuis DOS ?

n°1585996
xenodis
Posté le 31-05-2004 à 14:16:41  profilanswer
 

voila j'aimerai lancer l'installation de windows xp depuis une disquette DOS seulement je me heurte a 1 prob.
 
 
j'ai lancé l'installation en allant dans le repertoir I386 et en executant winnt.exe seulement il m'affiche lors du premier écran que le fichier d'échange n'existe pas, ou qu'il me manque de la mémoire. (j'ai 1GO de ram donc..).
 
lorsque je boot depuis le cd classiquement ca fonctionne impec ce n'est donc pas un problemes sur mon pc....
 
quelqu'un aurait une idée?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 14:16:41  profilanswer
 

n°1586048
ccp6128
Syntax error
Posté le 31-05-2004 à 15:00:58  profilanswer
 

Tu ne peux pas démarrer l'installation sous DOS avec windows 2000/xp. Soit tu bootes à partir du cd soit tu bootes à partir du jeu de disquettes que tu peux télécharger sur le site de microsoft (de mémoire il doit y en avoir 5).

n°1586056
xenodis
Posté le 31-05-2004 à 15:14:38  profilanswer
 

bien avec windows 2000 je l'ai déja fait avec une disquette dos sans probs, il réclame simplement que l'on execute smartdrv.exe.
 
seulement a l'époque ou je l'ai fait je n'ai pas de eu soucis et la ca ne fonctionne plus...je ne comprends pas, on peut bien lancer cette installe avec winnt.exe ou je me trompe?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer l'installation de windows depuis DOS ?

 

Sujets relatifs
windows xp n'utilise pas la mémoire.......choix entre windows et windows au démarrage
[xp] Mises à jour automatiques de Windows...Bug windows update ?
explication de la syntaxe net send sous dos...Cartes fantomes sous windows XP pour partage connexion Internet
ralentissement de windowsRéinstallation de windows et sauvegarde des paramètres
Je n'arrive pas à lancer des fichiers volumineux [...]Windows update qui ne s'update pas : ça devient problématique là!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Lancer l'installation de windows depuis DOS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR