Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb réinstallation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réinstallation windows

n°3120265
bigracer
Posté le 25-03-2014 à 19:35:44  profilanswer
 

Bonjours alors voila , j'ai un vieux pc vaio portable que j'aimerais bien restaurer. J'ai les CD de réinstallation , par contre le PB c'est que mon lecteur CD est dead , et c'est enculer de chez sony ont brider le bordel et on peut pas en mettre un autre. Pour info il est trop vieux pour booter sur un USB. Donc en réflichissant a une solution, je me suis dis que je pouvais copier le CD de réinsallation et le copié sur le disque Dur du PC portable. Donc du cout j'ai utiliser CD burnerXP pour copier le cd et ca ma mis un fichier ISO. Après j'ai vue que avec iso buster on pouvait extraire un iso , sauf que bon j'ai pas tyrouver comment par contre , j'ai vue quelque chose d'intéréssant :  
http://www.noelshack.com/2014-13-1 [...] -titre.png  
 
Je vois que en ouvrant l'ISO , j'ai un truc vaio et un truc disque bootable. ALors voila ma question comment extraire les fichier de l'iso avec les disque bootable ?( essayé sous win rar , le pc arrivez pas a booter dessus )  
 
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes :D et vous remerci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 19:35:44  profilanswer
 

n°3120331
bigracer
Posté le 26-03-2014 à 12:21:00  profilanswer
 

?

n°3120348
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-03-2014 à 15:08:40  profilanswer
 

Bonjour,
 

bigracer a écrit :

et c'est enculer de chez sony ont brider le bordel et on peut pas en mettre un autre.


 
Ah c'est sur qu'avec ça, Sony ne va pas faire d'efforts pour t'aider...
 
Concernant ton problème (hormis les fautes d'orthographe), tu ne pourras pas lancer l'install depuis ton disque.
 
Il faut forcément que tu le mette sur un média à part, que tu le rende bootable et que ta machine soit capable de booter dessus.
(un cd, une clé usb)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3121099
staan
Posté le 31-03-2014 à 23:13:46  profilanswer
 

Alors, tu devrais bien vérifier si tu peux pas booter sur l'USB.
 
Après, il te reste la possibilité de booter sur un lecteur CD externe (ce qui sera plus simple pour toi.
 
Mais techniquement avec un outil de partitionnement live, tu peux complètement effacer le partitionnement d'un disque et réinstaller l'OS que tu veux dessus, le disque sera bien détecté .
 
 
 


---------------
Mon topic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb réinstallation windows

 

Sujets relatifs
Ouvire automatiquement une session windows 7HyperV dans windows server 2012 impossible à installer
l'option UEFI dans windows?Télécharger et installer une version d'évaluation de windows 7
Windows 8.1 x64 - Bing s'ouvre seul au bootBlocage lors de l'installation de windows 8
Problème installation Windows 7comment repartir sur un windows oem 8.1 propre
Pb réinstallation Windows 7... Pb réinstallation Windows Vista sur VaioFZ18M, impossible de détecter
Plus de sujets relatifs à : Pb réinstallation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR