Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinstallation Windows XP changement disque dur pas de CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstallation Windows XP changement disque dur pas de CD

n°3032590
Andre F
Posté le 16-03-2012 à 11:34:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un PC d'occasion de marque Fujitsu Siemens (Celsius M450) qui comporte une licence OEM Windows XP Pro (avec clé sur étiquette et N° OEM) collée sur le boîtier, mais le disque dur a été effacé ou changé, et le CD d'installation de Windows XP Pro n'a pas été fourni.
 
Fujitsu Siemens, contacté, m'a répondu que Microsoft ne permettait plus de fournir de CD D'installation de Windows XP Pro...
 
J'ai par ailleurs une licence Windows XP Media Center 2005 (étiquette autocollante neuve), jamais activée, avec un CD d'installation. Mais au cours du processus d'installation, la clé figurant sur l'étiquette XP Media Center ne fonctionne pas.
 
Comment faire ?
 


---------------
André
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 11:34:18  profilanswer
 

n°3032603
azawa
Posté le 16-03-2012 à 13:04:17  profilanswer
 

Pour média center pas très surprenant cette version avait des pré requis matériel assez chiant
 
A part de trouver un cd d'installation xp pro et d’espérer que la clé cd passe la validation pas trop d espoir  
 
 
[troll]   sinon y a Linux [/troll]
 


---------------
www.mrbroderie.fr
n°3032620
Etre_Libre
Posté le 16-03-2012 à 16:03:35  profilanswer
 

Pour media center ce n'est pas normal... il se peut que la clé ne corresponde pas au CD.


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3032622
atreides59
Posté le 16-03-2012 à 16:07:35  profilanswer
 

Il te faut un CD d'installation XP Pro OEM (pas une version boite ou autre) et mettre la clé de l'étiquette.

Andre F a écrit :


J'ai par ailleurs une licence Windows XP Media Center 2005 (étiquette autocollante neuve), jamais activée, avec un CD d'installation. Mais au cours du processus d'installation, la clé figurant sur l'étiquette XP Media Center ne fonctionne pas. Comment faire ?


Il t'en manque, il y a 3 CD (2 demandés pendant l'installation, et le 3ème contient un correctif à installer par la suite).


Message édité par atreides59 le 16-03-2012 à 16:09:05
n°3032624
Etre_Libre
Posté le 16-03-2012 à 16:08:55  profilanswer
 

Pas d'accord, pour XP MCE 2005 j'avais 2 CD, et on peut même faire fusionner en 1 DVD ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3032625
atreides59
Posté le 16-03-2012 à 16:09:52  profilanswer
 

Etre_Libre a écrit :

Pas d'accord, pour XP MCE 2005 j'avais 2 CD, et on peut même faire fusionner en 1 DVD ;)


Et lui n'en n'a qu'un...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinstallation Windows XP changement disque dur pas de CD

 

Sujets relatifs
Utilitaire de réinstallation VAIO et problème de gravureinstaller windows 7 home premium par dessus windows 7 intégral
Récupéré la clé windowsDivers bugs d'affichage étrange windows 7
impossible de lire des bluray sous XPProblème Windows Vista Basic démarrage
CD Windows non fourni : légalitéTool pour lister le contenu d un disque et ses fichiers
Validation Xp oem 
Plus de sujets relatifs à : Reinstallation Windows XP changement disque dur pas de CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR