Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de gravure sur Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de gravure sur Nero

n°2798322
joedarkpro​phecy
Posté le 12-08-2008 à 04:11:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voila, j'ai un graveur dvd LG DVD RAM GSA H10N et je grave avec Nero Burning Rom. Lorsque je m'apprete à graver mon fameux dvd, Nero entame le lead mais ne finit jamais ... en effet, celui ci ne lance meme pas le buffer et stagne à 1% ... je doit constamment rebooté le pc afin de recommencer la manip. Cela le fait 2-3 fois pour enfin me graver le dvd ... je n'y comprend rien !
 
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur une éventuel manipulation a faire ou simplement la cause de cela ?  
 
Pour info, jai mis le dernier firmware, j'ai réinstaller ma version de Nero (version 6.6.0.8) et j'ai tout mis en DMA (mode 2 et non pas mode 4 du a une réinstallation de mon graveur et de mon controlleur IDE) ... etc ...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 04:11:15  profilanswer
 

n°2798433
joedarkpro​phecy
Posté le 12-08-2008 à 18:01:10  profilanswer
 

Up Up !

n°2798626
joedarkpro​phecy
Posté le 13-08-2008 à 21:46:30  profilanswer
 

Vraiment personne pour m'aider ??

n°2798634
zhilly
Posté le 13-08-2008 à 22:08:35  profilanswer
 

Bonjour,
Moi perso je n'utilise pas Nero, de plus, Nero fonction bien seulement avec certains modèles de graveur dvd.
 
Ce que je peux vous conseiller s’est d’utiliser un autre logiciel de gravure comme droppix par ex. disponible à cette adresse.
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 50106.html
 
Cela vous permettra de vérifier si c’est votre graveur qui est défaillant ou tt simplement Nero qui fonction pas correctement avec votre de modèle graveur ou OS.
 
Néanmoins, il me semble que ds Nero, il y a une option pour sélectionner le modèle du graveur. Je ne pourrai plus vous dire où exactement car j’utilise uniquement droppix.
 
Bonne chance.
++


Message édité par zhilly le 13-08-2008 à 22:14:49
n°2798697
joedarkpro​phecy
Posté le 14-08-2008 à 04:43:53  profilanswer
 

A ok, ben écoute je vais essayer ta solution ! en tout cas je te remercie de ta réponse zhilly !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de gravure sur Nero

 

Sujets relatifs
[xp] problème gravure (nero ou autre)probleme gravure nero
Probleme Gravure DVD Nero 6.6.0.8NERO 6.6.0.8 : probleme de gravure ( Illegal Disk )
Gros Problème Gravure DVD+R avec Neroprobleme de gravure avec nero 7
Probléme de gravure de SVCD avec NeroProblème gravure cd audio avec nero (chaque piste est lue en boucle)
probleme de gravure avec nero 6.6.0.6problème de gravure en multisession sous Nero 6.3.0.3
Plus de sujets relatifs à : Probleme de gravure sur Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR