Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstallation xp à partir d'un cd d'un autre orinateur de même modèle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallation xp à partir d'un cd d'un autre orinateur de même modèle

n°2967956
marrcant
Posté le 04-11-2010 à 14:20:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je souhaiterais réinstaller windows xp sur mon ordinateur, mais le problème est que quand j'en ai fait l'acquisition, je n'ai pas fait de disque de sauvegarde. J'ai un ami qui a le même modèle de pc que moi et qui avait fait cette sauvegarde.
 
Je voulais juste savoir si c'était possible d'effectuer cette réinstallation à partir du cd de sauvegarde de mon ami, sans qu'il y ait de problème majeur sachant que je dispose du numéro de série de mon ordinateur.
 
Merci d'avance et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 14:20:43  profilanswer
 

n°2968028
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 04-11-2010 à 19:39:37  profilanswer
 

modele du pc?
verifie d'abord sur le site le manuel, s'il possede une partition restauration.
pour le cd cest aleatoire, certains sont tatoué pour qu il ne fonctionne que sur sa machine d'origine.
sinon commande les aupres du constructeur.
ou passe à ubuntu


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°2968425
Xspawn_Lpc
Posté le 07-11-2010 à 01:54:01  profilanswer
 

Voir topic en fixe licenses windows.
 
Tout est expliqué ;)


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstallation xp à partir d'un cd d'un autre orinateur de même modèle

 

Sujets relatifs
Nero Backitup ImageTool et Réinstallation imageoutlook apres réinstallation win xp pro
Forward automatique vers une liste d'e-mails à partir d'un webmail ?Crée un dvd de reinstallation XP & logiciel
REinstallation Win 7 sur nouvel ordi suit ancien HSréinstallation de vista
[Résolu] Remettre à jour Microsoft Office après réinstallationInstallation Win 7 : boot à partir d'une clé USB?
réinstallation Win XP, mais prog toujours là sur partition systeme ... Réinstallation de Windows 7 Intégrale 64 bits sur une 32 bits ?
Plus de sujets relatifs à : réinstallation xp à partir d'un cd d'un autre orinateur de même modèle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR