Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook apres réinstallation win xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook apres réinstallation win xp pro

n°2966508
cliff07
Posté le 24-10-2010 à 17:05:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai réinstallé win xp pro suite à un virus : win32:bamital.AF
 
problème : j'ai bien tous mes fichiers dans mon ancienne session et y compris les programmes dans program files
 
voici le message quand je tente de rentrer dans une application office : " cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés "
 
mais : je ne peux pas ouvrir office : outlook, word, excel... idem pour money  
 
question : comment re paramétrer tous les programmes dans ma nouvelle session ?
 
par avance merci de votre aide car je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums
merci encore
 
 
<config>Windows XP pro

mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 17:05:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook apres réinstallation win xp pro

 

Sujets relatifs
effacer un message dans la boite d'envoi d'outlook ?Outlook 2010 et classement par conversation
PC trop vieux et plante sur IE/Outlook[Outlook 2010] Développez les dossiers au démarrage
Impossible de lire pièces jointes dans outlook 2000REinstallation Win 7 sur nouvel ordi suit ancien HS
Importer dans Outlook 2003 un fichier .pst après réinstallationprobleme contacts outlook 2003 après réinstallation
Réinstallation Win xp et Outlook ExpressOutlook XP, reinstallation de win XP, compte regle raccourcis ou c'est
Plus de sujets relatifs à : outlook apres réinstallation win xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR