Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Nero Backitup ImageTool et Réinstallation image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero Backitup ImageTool et Réinstallation image

n°2967319
microzman
Posté le 30-10-2010 à 12:28:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une sauvegarde complete image de mon PC Fixe en XP Pro SP2 à partir d'un CD d'amorçage et Nero BackITup Image Tool, sur un disque externe en USB 2.0
Je dispose d'un disque de 120 Go avec 2 partitions logique : 1 de 50 Go pour le système + Logiciels et 1 de 70 Go pour les données.
Je veux réinstaller complétement ma machine
Je commence par démarrer l'installation de XP, sans installer complétement Windows. (uniquement le formatage en NTFS)
Puis je redémarre sur mon CD d'amorçage Nero pour restaurer l'image de mon disque.
La restauration de passe bien.
Mais lorsque je redémarre, j'ai le message "Le Programme d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur" puis j'ai un écran noir et plus rien ne se passe.
Comment faire pour refaire fonctionner l'ordi avec toutes les données ?
D'avance merci.


Message édité par microzman le 30-10-2010 à 12:33:23
mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 12:28:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Nero Backitup ImageTool et Réinstallation image

 

Sujets relatifs
outlook apres réinstallation win xp proCrée un dvd de reinstallation XP & logiciel
comment créer une clé USB bootable avec GHOST et une image de mon por?REinstallation Win 7 sur nouvel ordi suit ancien HS
réinstallation de vistaCréation d'image Système
Plug-in IE pour sauver une page Internet en imagePlantage image windows XP home...
Ecran bleu dès l'installation de nero 10Acronis True Image 2010 + Windows 7 64bits => l'image ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : Nero Backitup ImageTool et Réinstallation image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR