Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Reinstal Probleme]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Reinstal Probleme]

n°2917054
Kontrol_31
Posté le 09-12-2009 à 17:38:23  profilanswer
 

Bonsoir,
Je me permet de poster pour un problème persistant ...
J'ai un disque dur SATA (Seageate), il y avais un Win XP desus, et j'ai decidé de formater, j'ai pris mon windows, tout bien fait, j'ai supprimer les partitions, et la 3 problème :
 
Formatage NTFS rapide, il m'installe XP, mais dés que je redemarre, ils me relance l'assistance d'installation XP comme si il avait rien copiée,  
Formatage NTFS tout court, il installe et la fin il me dit "Verifier que votre Dur soit pas mal brancher ou Endommager " ... Dans ce style la .
 
Et la j'ai fais une partition expré pour windows, a 20 % il me bloque et ne bouge pas, dés que je redemarre, ca reprend ...
 
Je me suis dit que c'était mon DUR qui etais mort, j'ai fais une Ultimate Boot CD, Seatools, test LONG, aucun problème détéctée ....
 
Donc si ca viens pas du DUR qui marche niquel, sachant que le dur marche sur une autre bécane, j'arrive a Instal Window, donc ca vient pas du disque je pense ..
 
Aider svp je commence a peter un plombs .. :/
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 17:38:23  profilanswer
 

n°2917067
zouloudu81
Posté le 09-12-2009 à 18:15:04  profilanswer
 

ta vérifié ta ram, processeur, carte mere ??

n°2917074
Kontrol_31
Posté le 09-12-2009 à 18:33:24  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais j'ai resolu au bout de 1 semaine, le probleme venez du lecteur graveur, je l'ai changer et tout remarche!
Merci quand meme ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Reinstal Probleme]

 

Sujets relatifs
Probleme de stratégie ntp sur un AD 2k3problème scripts d'arrêts windows 7
Problème de MAJProbleme Dual Boot Xp - Win 7
problème installation vieux logiciels sur xpService pack 1 : problème ! help
Problème de connexion Internet seulement au démarrageProbleme inhabituel et idem apres reinstal
Réinstal XP ,Windows 2003 serveur pose problémeprobleme fichier system32\config\system endommagé lors d'une réinstal
Plus de sujets relatifs à : [Reinstal Probleme]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR