Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème installation vieux logiciels sur xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation vieux logiciels sur xp

n°2916185
laura74
Posté le 05-12-2009 à 21:26:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de réinstaller mes programmes après formatage, sur un nouveau disque dur. J'ai XP home, j'avais installé dessus les programmes de mon ancien scanner qui marchait avec W98, acheté en 2000, un agfa snapscan, j'avais avec des programmes de corel, print house et photo house, je les avais installé sur mon ancien XP, ça marchait, là je n'arrive pas à les installer.
L'installation se lance, puis s'arrête d'un coup. Pour l'installation du scanner, j'ai tout le début, puis quand je clique installer, ça s'arrête, et la fenêtre se ferme. Pour le cd des programmes, ça fait à peu près 95%, puis ça se coince sur l'installation d'une font, tout s'arrête, plus rien ne bouge.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 21:26:18  profilanswer
 

n°2916905
goldchass
Posté le 09-12-2009 à 10:43:40  profilanswer
 

Tu as essayé en mode compatibilité Win 98 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème installation vieux logiciels sur xp

 

Sujets relatifs
Service pack 1 : problème ! helpProblème de connexion Internet seulement au démarrage
[Winamp] Probleme lecture liste de fichiersGros problème avec windows xp
Problème thème 7 aéroProblème winlogon écran bleu
Résolu - Bloqué à l'écran bleu avant la procédure d'installationProblème de dossier
probleme instllation XP 
Plus de sujets relatifs à : problème installation vieux logiciels sur xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR