Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  regles de telechargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regles de telechargement

n°1173028
pats
Posté le 27-05-2003 à 11:48:37  profilanswer
 

Suite à une fausse manoeuvre, j'ai cocher ne plus me demander ds la boite de téléchargement de fichiers, et maintenant il ouvre et ne télécharge plus, sauf si je fais télécharger sous.
Comment rétablir?
Merci de vos suggestions.
Autre problème. Pourquoi chez un ami il ne peux enregistrer ou imprimer les pages webs? Il a la boite ne peux executer les scripts de cette page. Je lui avais mis le pare-feu xp, ce serait ça?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 11:48:37  profilanswer
 

n°1173043
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-05-2003 à 12:00:19  profilanswer
 

essaie d'appuyer sur shift en clickant sur ton lien

n°1173097
docwario
Alea jacta est
Posté le 27-05-2003 à 12:35:55  profilanswer
 

regarde tes options internet

n°1173108
pats
Posté le 27-05-2003 à 12:44:26  profilanswer
 

DocWario a écrit :

regarde tes options internet


Merci, mais justement, quelque chose a du m'échapper parceque je ne vois que "fermer a la fin du téléchargement" et rien pour choisir ouvrir ou télécharger.
Par contre je viens de trouver un truc pour l'erreur de script: désactiver les extensions tierce partie. Ca marche?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  regles de telechargement

 

Sujets relatifs
Téléchargement d'un fichier WORD à 22ko/s en rtc !!!!comment empecher le telechargement sur le net
Pb logiciel de telechargement de photos apnprobleme telechargement sous ie 6
Telechargement automatique IE?!?!!Création de règles sur McAfee ???
Utiliser des regles de messages avec Outlook Express et IMAPPb téléchargement de fichier vidéo sur internet
problème de vitesse de téléchargement avec mon routeurConfirmation de téléchargement
Plus de sujets relatifs à : regles de telechargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR