Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de vitesse de téléchargement avec mon routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de vitesse de téléchargement avec mon routeur

n°1135598
saipas
Posté le 22-04-2003 à 23:17:54  profilanswer
 

Salut,
j'ai acquis récemment un routeur-modem wireless netgear dg824m, et celui ci n'en fait qu'a sa tête ds plusieurs domaines ;
-impossibilité d'échanger des fichiers sur msn (selon netgear il n'y est pas apte...)
-problèmes de téléchargements sur serveurs ftp (obligation d'utiliser le mode passif)
-et plus récemment encore, j'ai remarqué que sur certains serveurs, la vitesse ne dépassait pas les 20ko/s avec une moyenne de 10ko/s, alors qu'en remettant mon ancien modem usb j'atteignais les 60ko/s !  
On m'a dit qu'il était inutile de mailer netgear étant donné que ce n'est pas le genre de pbs dont ils s'occupent, qq'un saurait donc qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir enfin télécharger à une vitesse raisonnable pendant que le reste de ma famille va sur internet ?
 
Merci d'avance
@+

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 23:17:54  profilanswer
 

n°1135641
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 23-04-2003 à 00:06:50  profilanswer
 

Tu peux déjà essayer de mettre à jour le firmware de ton routeur

n°1136000
saipas
Posté le 23-04-2003 à 12:35:44  profilanswer
 

je regarde régulièrement les mises à jour sur le site de netgear mais le firmware n'en est tjrs qu'a sa 1re version !

n°1136007
Tom18
Posté le 23-04-2003 à 12:39:45  profilanswer
 

saipas a écrit :


-problèmes de téléchargements sur serveurs ftp (obligation d'utiliser le mode passif)c'est pareil sur tous les routeurs  
-et plus récemment encore, j'ai remarqué que sur certains serveurs, la vitesse ne dépassait pas les 20ko/s avec une moyenne de 10ko/s, alors qu'en remettant mon ancien modem usb j'atteignais les 60ko/s !vu que c'est un routeur, tu es tout seul à dl ?  
 :hello:  

n°1136063
saipas
Posté le 23-04-2003 à 13:22:29  profilanswer
 

à la base ma soeur s'en servait aussi ms elle a pris un appart dernièrement donc il n'y a plus que ma mère, qui elle ne s'en sert que pour aller sur internet, et encore juste quand elle est là, cad rarement... enfin voilà quoi j'étais tout seul lorsque j'ai fait mes tests ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de vitesse de téléchargement avec mon routeur

 

Sujets relatifs
Probleme ss win 98 seprobleme avec internet explorer 5.5 et les mp3
pb avec un routeur Dlink DSL 604+problème de domaine
Probleme avec Acdsee 5.0 frConfirmation de téléchargement
Probleme de case grisée..."Ressource de la carte mère" -> problème sur NF7-S
probleme outlook express deconneProblème Bizarre : Hack ??
Plus de sujets relatifs à : problème de vitesse de téléchargement avec mon routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR