Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Recherche avec Windows Search, question hardcore...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche avec Windows Search, question hardcore...

n°2870493
Gnaag
Posté le 21-06-2009 à 13:56:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
vous allez peut être rire en lisant la question... Jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé de réponse... Merci de votre indulgence.
Alors voilà, tout con, je viens de passer sur la RC de Seven, tout va bien. Sauf pour la fonction recherche qui change comparé à celle d'XP.
J'ai toujours évité la dernière version de windows search pour cette simple et limite conne raison : mes mp3 sont pour certains marqués avec des points d'exclamation ''!'' ou ''!!'' ou ''!!!'' à la fin du nom de ficher (ils représente mes gouts persos : bien très bien et excellent).  
 
Avec l'ancien système de recherche je lançais une recherche sur le dossier contenant tous mes mp3 de type ''tous les fichiers contenant un point d'exclamation''. Pour ça tu tapais ''!'' (sans les guillemets), enter et hop tous les fichiers contenant un ! sortaient.
Aujourd'hui, si je tape ''!'' dans le champ recherche, il me sort... tous les fichiers ! J'ai essayé avec les guillemets aussi, *!* aussi, rien trouvé de bouen.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 13:56:35  profilanswer
 

n°2870523
Gnaag
Posté le 21-06-2009 à 15:28:35  profilanswer
 

up

n°2870680
Gnaag
Posté le 22-06-2009 à 14:04:05  profilanswer
 

up ?

n°2870682
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 14:12:58  answer
 

Topic 7 :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Recherche avec Windows Search, question hardcore...

 

Sujets relatifs
Comment installer windows quand on n'a que le sticker ?Question graphiques sur open office
Windows Seven RC sur Samsung NC10 , touches de raccourciFichier ErrorResponse.xml dans le Cache Windows Live Messenger
thunderbird + Windows desktop searchRecherche addon firefox
Fonction Hibernate sur Windows XP Pro[DNS] redirection sous windows server
Plus de sujets relatifs à : Recherche avec Windows Search, question hardcore...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR