Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Windows Live Mail] - Demande de procédure à suivre pour signatures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows Live Mail] - Demande de procédure à suivre pour signatures

n°2870577
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 21-06-2009 à 19:17:52  profilanswer
 

Bonjour
Je n'arrive pas à créer des signatures avec des liens intégrés dans windows live mail...
 
Tous mes liens doivent être en clair... Dans signatures / texte, si j'entre [ url = siteweb ] Mon site [ / url ] ça le marque en texte. Si je mets ça dans une page htm, et que je sélectionne fichier joint, htm, ça ne passe pas non plus :-/
 
En revanche sous outlook 2007, ça passe. Comment procéder sous windows live mail pour avoir des liens intégrés comme ça ==> TEST DE LIEN INTEGRE
 
Merci


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 19:17:52  profilanswer
 

n°2875529
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-07-2009 à 12:42:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Windows Live Mail] - Demande de procédure à suivre pour signatures

 

Sujets relatifs
PSEXEC + Windows NT 4.0Recherche avec Windows Search, question hardcore...
Comment installer windows quand on n'a que le sticker ?Windows Seven RC sur Samsung NC10 , touches de raccourci
Fichier ErrorResponse.xml dans le Cache Windows Live Messengerthunderbird + Windows desktop search
[Word] Envoyer le document par mail depuis un boutton de commandeFonction Hibernate sur Windows XP Pro
[DNS] redirection sous windows server 
Plus de sujets relatifs à : [Windows Live Mail] - Demande de procédure à suivre pour signatures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR